sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimentale
c alisone qui avais des vues , on c connues a l'ecole mais du faite de son déménagment j'aip lus de c'est nouvelle
je c qu'on a des sentiments reciproque mais elle n'est pas libre voila le souci
je c qu'on a des sentiments reciproque mais elle n'est pas libre voila le souci
sergent- Messages : 4
Re: sentimentale
merci pour les reponses chloé mais le souci je ne c toujours pas comment que je vasi reprendre contact et sur surtt kan je c que dans les dates mais c pas simple ou avoir une periode
merci a vs chloé
merci a vs chloé
sergent- Messages : 4
Re: sentimentale
Cher Yannick,
Comme je le dis souvent et j'en ai fait un thème sur le forum, le temps en voyance est particulier.
Si je n'ai pas donné de période, c'est qu'il m'est trop difficile de vous le dire.
ça n'est pas tout de suite... voilà ce que je sais.
Bien à vous
Comme je le dis souvent et j'en ai fait un thème sur le forum, le temps en voyance est particulier.
Si je n'ai pas donné de période, c'est qu'il m'est trop difficile de vous le dire.
ça n'est pas tout de suite... voilà ce que je sais.
Bien à vous
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1