sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimentale
Bonsoir Chloé,
Cela fait déjà 6 mois que je suis célibataire. J'aimerai savoir si je vais faire une rencontre amoureuse bientôt, et si cette relation sera positive et constructive ?
Sorphea, 30/04/1983
Merci à vous.
Bonne soirée.
Cela fait déjà 6 mois que je suis célibataire. J'aimerai savoir si je vais faire une rencontre amoureuse bientôt, et si cette relation sera positive et constructive ?
Sorphea, 30/04/1983
Merci à vous.
Bonne soirée.
valence26- Messages : 19
Re: sentimentale
Bonjour Sorphea,
Il faut vous libérer du passé pour pouvoir vous projeter sur l'avenir... on ressent encore des liens sur le passé.
Oui une rencontre vers l'été ou deuxième moitié de 2015...
avenir amoureux plus stable et plus facile.
Bonne journée
Il faut vous libérer du passé pour pouvoir vous projeter sur l'avenir... on ressent encore des liens sur le passé.
Oui une rencontre vers l'été ou deuxième moitié de 2015...
avenir amoureux plus stable et plus facile.
Bonne journée
Merci à vous. C'est pas facile de me libérer totalement de tous ce que j'ai vécu, le blessure, la déception, la trahison, l'hypocrite ... mais je fais un effort chaque jour pour m'en sortir le plus vite de la.
Bonne soirée.
Je vous embrasse.
Merci à vous. C'est pas facile de me libérer totalement de tous ce que j'ai vécu, le blessure, la déception, la trahison, l'hypocrite ... mais je fais un effort chaque jour pour m'en sortir le plus vite de la.
Bonne soirée.
Je vous embrasse.
Oui, je le vois bien,
Mais sachez aussi que le jour où ce nouvel amour sera là, vous oublierez tout...
Donc regardez devant... avancez petit à petit... et ça va arriver !
Bon courage
Mais sachez aussi que le jour où ce nouvel amour sera là, vous oublierez tout...
Donc regardez devant... avancez petit à petit... et ça va arriver !
Bon courage
C'est possible de savoir comment je vais rencontrer cet nouvel amour, s'il vous plait ?
Bonne soirée Chloé.
je vous embrasse.
C'est possible de savoir comment je vais rencontrer cet nouvel amour, s'il vous plait ?
Bonne soirée Chloé.
je vous embrasse.
Bonjour,
Dans un endroit où il y a beaucoup de bruit, beaucoup de monde, ça bouge partout...
Bonne journée
Dans un endroit où il y a beaucoup de bruit, beaucoup de monde, ça bouge partout...
Bonne journée
Cet endroit on dirait une boite de nuit, je ne vais jamais dans une boite de nuit, ce n'est pas mon truc.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cet endroit on dirait une boite de nuit, je ne vais jamais dans une boite de nuit, ce n'est pas mon truc.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne dis pas que c'est un boite de nuit, il y a des endroits où ça peut faire du bruit et où vous pourriez trouver du monde,
Une soirée, un mariage, un fête, une école.... je ne peux vous en dire plus mais c'est ce que je ressens.
Bonne journée
Je ne dis pas que c'est un boite de nuit, il y a des endroits où ça peut faire du bruit et où vous pourriez trouver du monde,
Une soirée, un mariage, un fête, une école.... je ne peux vous en dire plus mais c'est ce que je ressens.
Bonne journée