sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimentale
Je vous ai envoyé par mp des détails. Merci infiniment.
lijojo- Messages : 26
Re: sentimentale
Bonjour,
Quand vous répondez à mon message, merci de continuer sur le même message parce que là je suis perdue, je n'ai plus rien du tout,
Comme vous le savez, je ne peux garder en mémoire les données personnelles de chacun, ni l'histoire.
Pourriez-vous réactiver ma réponse, ce sera plus facile pour vous répondre, sans créer un nouveau message merci,
Vous mettez à la suite de votre question.
Bonne année
Quand vous répondez à mon message, merci de continuer sur le même message parce que là je suis perdue, je n'ai plus rien du tout,
Comme vous le savez, je ne peux garder en mémoire les données personnelles de chacun, ni l'histoire.
Pourriez-vous réactiver ma réponse, ce sera plus facile pour vous répondre, sans créer un nouveau message merci,
Vous mettez à la suite de votre question.
Bonne année