Sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Sentimentale
Bonjour, je suis séparé depuis quelques mois de , j'ai consulté deux grandes médiums qui m'ont confirmé son retour, je voudrais savoir ce que vous voyais, elles mon dit que il fallais que je soit patiente, mais c'est trés long et dure, saurai vous me donner une date, un mois approximatif ? Cordialement..
Dernière édition par Cindy12 le Mer 4 Mar 2015 - 19:22, édité 1 fois
Cindy12- Messages : 2
Re: Sentimentale
Bonjour Cindy,
Je ne vais pas m'avancer pour les médiums que vous avez consulté et sur ce qu'elles ont pu vous dire.
Pour ma part, je ne vois pas son retour pour l'instant, on voit quelqu'un de buter et qui a besoin de s'amuser de vivre autrement pendant une période...
Je ne la vois pas revenir pour l'instant, mais c'est mon avis... Je n'aime pas donner de faux espoir et ce que je ressens c'est que vous ne vivez plus dans l'attente de son retour.
Pour le moment, tournez la page, vivez, re-vivez, faites la fête et pensez à vous svp !
Car autrement, vous espérez, vous attendez et vous mettez votre vie entre parenthèses ! c'est dommage, vous êtes jeune et toute la vie devant vous !
Bisous
Je ne vais pas m'avancer pour les médiums que vous avez consulté et sur ce qu'elles ont pu vous dire.
Pour ma part, je ne vois pas son retour pour l'instant, on voit quelqu'un de buter et qui a besoin de s'amuser de vivre autrement pendant une période...
Je ne la vois pas revenir pour l'instant, mais c'est mon avis... Je n'aime pas donner de faux espoir et ce que je ressens c'est que vous ne vivez plus dans l'attente de son retour.
Pour le moment, tournez la page, vivez, re-vivez, faites la fête et pensez à vous svp !
Car autrement, vous espérez, vous attendez et vous mettez votre vie entre parenthèses ! c'est dommage, vous êtes jeune et toute la vie devant vous !
Bisous
Bonne journée
Bonne journée
Malheureusement oui je vie toujours dans l'attente, je n'arrive pas à avancer sans elle, cela dure déja depuis 9 mois...
sont amour est bien présent elle me la confirmé mais quelque chose bloque..
Malheureusement oui je vie toujours dans l'attente, je n'arrive pas à avancer sans elle, cela dure déja depuis 9 mois...
sont amour est bien présent elle me la confirmé mais quelque chose bloque..
Cindy12- Messages : 2
Re: Sentimentale
Attention à ne pas interpréter ce que je vous dis, relisez bien je ne dis pas qu'elle va revenir...