sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimentale
bonjour je voudrais savoir les sentiments d un homme qui s appel franck il est ne le 4 aout 1972 voila je n ai jamais eu de relation avec je travail juste avec lui sur internet !!voila il a deja une femme !!!je l aimais bien et quand je l ai apris j ai voulu le laisser avec elle et il n a pas voulu !!!il m a dit je ne veus pas te perdre !! voila je comprends pas voila je m appel nathalie et je suis nee le 12/12/1974 !!!merci
kravitz- Messages : 2
Re: sentimentale
Bonjour Nathalie,
Même si cet homme m'apparait honnête, vous ne pouvez être sa bouée de sauvetage.
C'est un homme sentimental mais en même temps qui saute de branche en branche.
Il ne finit rien, ne termine rien, et s'imagine que ça va s'arranger tout seul.
Cet homme est aujourd'hui en couple et il n'est pas prêt de le quitter pour vivre quelque chose avec vous.
Alors, imaginez Nathalie, vous qui rêvez et espérez le grand amour... vous seriez toujours dans l'attente et finiriez par vous lasser.
Même s'il est très charmant, ce n'est pas l'homme qu'il vous faut.
Bien sûr, qu'il ne veut pas que vous le laissiez, il est en manque affectif et à besoin de plaire...
Mais soyez égoïste dans cette histoire et pensez à ce que vous voulez... Une belle histoire...
Donc ce ne sera pas avec Franck.
Bisous
Même si cet homme m'apparait honnête, vous ne pouvez être sa bouée de sauvetage.
C'est un homme sentimental mais en même temps qui saute de branche en branche.
Il ne finit rien, ne termine rien, et s'imagine que ça va s'arranger tout seul.
Cet homme est aujourd'hui en couple et il n'est pas prêt de le quitter pour vivre quelque chose avec vous.
Alors, imaginez Nathalie, vous qui rêvez et espérez le grand amour... vous seriez toujours dans l'attente et finiriez par vous lasser.
Même s'il est très charmant, ce n'est pas l'homme qu'il vous faut.
Bien sûr, qu'il ne veut pas que vous le laissiez, il est en manque affectif et à besoin de plaire...
Mais soyez égoïste dans cette histoire et pensez à ce que vous voulez... Une belle histoire...
Donc ce ne sera pas avec Franck.
Bisous
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1