Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

je suis balance

Aller en bas

je suis balance Empty je suis balance

Message par carolinedu91 Mar 25 Aoû 2015 - 15:09

Je viens de lire le post de Lanou et je me reconnais pratiquement dans beaucoup de points, sauf que je connais mon ascendant qui est Lion donc forcément j'ai quelques différences.

Je suis balance du premier décan;
En amitié comme en amour je suis loyale, douce et attentionnée. Toujours là pour les autres. J'arrive souvent à conseiller mes amis/famille mais pour trouver une réponse à mes problèmes c'est autre chose ... (idem Lanou), par contre lorsque l'on m'a trahie, je suis rancunière et c'est fini.

J'ai horreur des conflits mais je sais m'affirmer et je ne me laisse pas faire du tout. Parfois je suis un peu trop "brutale" dans mes dires. Mais je n'aime pas du tout les conflits cela est certain. Impossible de revenir vers moi lorsque l'on est entré en conflit avec moi.

Pour mes histoires d'amour je suis très rêveuse mais en ayant les pieds sur terre .. (j'aimerais vivre une histoire d'amour comme dans les films romantiques mais je sais que sa n’existe pas dans la réalité) je ne suis pas quelqu'un de jaloux, je laisse l'autre sortir, voir du monde sans moi sans problème (de temps à autre bien-sûr) et j'accorde assez rapidement ma confiance ... (Tant que l'autre ne me laisse pas entrevoir une distance, un doute, j'ai toute confiance en lui ..) Si un doute se fait voir je me referme comme huître et prends du recul cela peut durer longtemps sa dépends de la personne en face et de mon degrés d'attachement .. Autrement, je suis conciliante romantique et passionnée et j'aime faire plaisir à l'autre .. (idem Lanou)

Dans la vie quotidienne j'ai du mal à faire un choix clair et définitif ... Je balance toujours entre deux, surtout au niveau professionnel mais ça m'arrive pour pleins d'autres choses ...
Je suis assez optimiste, même quand certains événements prouvent le contraire .. Je suis joyeuse, je souris beaucoup, mais j'ai un coté lunatique. Même lorsque je ne vais pas bien j'évite de le montrer et de pleurer devant les autres ..
Paradoxalement je suis très mais très sensible, si quelque chose me touche, me parle au plus profonds je deviens une vraie passoire (idem Lanou)

Je suis également très famille .. Jaime plus que tout mes filles et mon frère car j'ai très peu de famille à mon grand regret.

J'aime la culture orientale, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une très grande attirance, surtout la danse.

Voila je suis presque comme Lanou avec un peu plus de rage du Lion.

Bonne journée
carolinedu91
carolinedu91

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 61
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum