Je suis Poisson
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Les signes du zodiaque, Astrologie, Horoscope :: Les signes du zodiaque :: Poissons
Page 1 sur 1
Je suis Poisson
Bonjour,
je suis poisson, par contre je ne connais pas mon ascendant.
Je suis extrêmement sensible, trop. Très intuitive.et proche de mes émotions. Je suis aussi une personne qui peux vivre de l' insécurité , j'aime avoir le contrôle de la situation. Je suis franche , l'hypocrisie est mon pire ennemie.
Très généreuse, romantique et rêveuse, en amour je m'oublie, je donne tout sans compter . Très maternelle et protectrice. Mon plus grand défaut, je suis boudeuse.
je suis poisson, par contre je ne connais pas mon ascendant.
Je suis extrêmement sensible, trop. Très intuitive.et proche de mes émotions. Je suis aussi une personne qui peux vivre de l' insécurité , j'aime avoir le contrôle de la situation. Je suis franche , l'hypocrisie est mon pire ennemie.
Très généreuse, romantique et rêveuse, en amour je m'oublie, je donne tout sans compter . Très maternelle et protectrice. Mon plus grand défaut, je suis boudeuse.
Missy- Messages : 15
Re: Je suis Poisson
Je suis poisson ascendant scorpion, je me reconnais bien dans la présentation de Missy. A la différence que je ne peux pas vivre de l'insécurité ; je ne prends jamais de risques ou vraiment rarement, et pour ce qui est d'avoir le contrôle de la situation parfois mais pas systématiquement. Je ne suis pas boudeuse mais parfois un peu rancunière (typique du scorpion) et très obstinée, je ne lâche rien tant que je n'ai pas obtenu ce que je veux, ou réussi quelque chose que je souhaite.