Je suis sagiataire
+2
Chloé voyante
Estrella2611
6 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Les signes du zodiaque, Astrologie, Horoscope :: Les signes du zodiaque :: Sagittaire
Page 1 sur 1
Je suis sagiataire
Bonjour à tous
Moi je suis née le 26 Novembre sous le signe du Sagittaire
Je ne sais pas trop si ces caractéristiques correspondent à mon signe, mais moi je suis hyper dynamique j ai du mal à tenir en place, hyper organisée, j aime les voyages, l aventure, je suis très fidèle en amitié en amour je me lasse vite !! J aime plaire, je suis très sensible, je suis irritable qds je n'obtient pas ce que je veux, j aime parler et me faire entendre j aime que les gens adhérent à mes idées et j aime me sentir aimé. Je suis une personne de confiance, les gens aiment se confier à moi car j aime leur trouver des solutions, je pense aussi être hyper empathique en groupe j aime briller en tête à tête j ai un peu plus de mal :-) Voici pour ma petite description et vous ami (e)s sagittaire vous reconnaissez vs dans ma description :-)
Moi je suis née le 26 Novembre sous le signe du Sagittaire
Je ne sais pas trop si ces caractéristiques correspondent à mon signe, mais moi je suis hyper dynamique j ai du mal à tenir en place, hyper organisée, j aime les voyages, l aventure, je suis très fidèle en amitié en amour je me lasse vite !! J aime plaire, je suis très sensible, je suis irritable qds je n'obtient pas ce que je veux, j aime parler et me faire entendre j aime que les gens adhérent à mes idées et j aime me sentir aimé. Je suis une personne de confiance, les gens aiment se confier à moi car j aime leur trouver des solutions, je pense aussi être hyper empathique en groupe j aime briller en tête à tête j ai un peu plus de mal :-) Voici pour ma petite description et vous ami (e)s sagittaire vous reconnaissez vs dans ma description :-)
Estrella2611- Messages : 5
Re: Je suis sagiataire
Le Sagittaire est un grand voyageur en général, dans la tête mais aussi en réalité.
Amoureux des grands espaces et de la nature très souvent.
C'est aussi très souvent un signe qui a du mal à parler d'amour....
Amoureux des grands espaces et de la nature très souvent.
C'est aussi très souvent un signe qui a du mal à parler d'amour....
voyance gratuite par mail
voyance gratuite par email
voyance gratuite par mail
voyance gratuite par email
Claudine75- Messages : 548
Je me reconnais dans ta description Estrella
Je suis du 25 novembre, un jour avant toi.
Je suis du 25 novembre, un jour avant toi.
Lana Jackson- Messages : 3
Par contre, ce que je peux dire aussi sur le sagittaire en général, c'est que c'est souvent une personne qui a besoin d'être aidée pour avancer.
Il a du mal à concrétiser ses rêves dans la réalité.
Il a du mal à concrétiser ses rêves dans la réalité.
Je ne sais pas si les sagittaire du 1er décan ont été dans mon cas, mais j'ai trouvé 2015, très pesante, contrariante, morose et peu satisfaisante à tous les niveaux.
J'espère que 2016 sera plus rythmée et joyeuse.
Et vous, amis sagittaire, comment a été votre ressenti pour 2015?
Je ne sais pas si les sagittaire du 1er décan ont été dans mon cas, mais j'ai trouvé 2015, très pesante, contrariante, morose et peu satisfaisante à tous les niveaux.
J'espère que 2016 sera plus rythmée et joyeuse.
Et vous, amis sagittaire, comment a été votre ressenti pour 2015?
youpi- Messages : 6
Bonjour tout le monde
Estrella2611, je suis également sagittaire du 9/12 et je me reconnais vraiment dans cette description et suis entièrement d'accord avec Chloé, j'ai beaucoup de mal à parler d'amour ....
Estrella2611, je suis également sagittaire du 9/12 et je me reconnais vraiment dans cette description et suis entièrement d'accord avec Chloé, j'ai beaucoup de mal à parler d'amour ....
zazou- Messages : 9
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Les signes du zodiaque, Astrologie, Horoscope :: Les signes du zodiaque :: Sagittaire
Page 1 sur 1