Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Je suis balance

3 participants

Aller en bas

Je suis balance Empty Je suis balance

Message par Lanou Jeu 19 Mar 2015 - 16:29

Je suis balance du premier décan .. Faudrait que je calcule mon ascendant.
En amitié comme en amour je suis loyale, douce et attentionnée. Toujours là pour les autres. J'arrive souvent à conseiller mes amis/famille mais pour trouver une réponse à mes problèmes c'est autre chose ...

J'ai horreur des conflits, je fais tout pour ne pas en arriver là ... même quand quelque chose me chiffonne chez quelqu'un que j'aime j'évite au maximum la confrontation ... Je préfère en discuter lorsque le " climat " le permet ... Parfois il arrive que sa éclate quand le verre est trop plein, je m'en veux rapidement parce que je n'aime vraiment pas m'embrouiller ... Mais si je sais que j'ai raison je campe sur mes positions un certain temps ... Sauf si l'autre reviens avant, je peux vite passer à autre chose ..

Pour mes histoires d'amour je suis très rêveuse mais en ayant les pieds sur terre .. (j'aimerais vivre une histoire d'amour comme dans les films romantiques mais je sais que sa n’existe pas dans la réalité) je ne suis pas quelqu'un de jaloux, je laisse l'autre sortir, voir du monde sans moi sans problème (de temps à autre bien-sûr) et j'accorde assez rapidement ma confiance ... (Tant que l'autre ne me laisse pas entrevoir une distance, un doute, j'ai toute confiance en lui ..) Si un doute se fait voir je me referme comme huître et prends du recul cela peut durer longtemps sa dépends de la personne en face et de mon degrés d'attachement .. Autrement, je suis conciliante romantique et passionnée et j'aime faire plaisir à l'autre ..

Dans la vie quotidienne j'ai du mal à faire un choix clair et définitif ... Je balance toujours entre deux, surtout au niveau professionnel mais ça m'arrive pour pleins d'autres choses ...
Je suis assez optimiste, même quand certains événements prouvent le contraire .. Je suis joyeuse, je souris beaucoup et j'aime faire rire .. Même lorsque je ne vais pas bien j'évite de le montrer et de pleurer devant les autres ..
Paradoxalement je suis très mais très sensible, si quelque chose me touche, me parle au plus profonds je deviens une vraie passoire Laughing

Je suis également très famille .. C'est important pour moi et je n'aime pas voir mes amis ou mon copain en froid avec leur famille, je vais toujours essayer de jouer les médiateurs (encore une fois mon horreur du conflit qui remonte)

J'ai un côté artistique, j'aime dessiner (même si ça ressemble plus a de l'abstrait qu'a du monnet lol! ) et j'ai une grande passion pour la danse

Je ne sais pas si tout ça a un rapport avec mon signe, mais voila je tenais à donner témoigner comment je suis dans la vie Wink !

Bonne journée Smile

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis balance Empty Re: Je suis balance

Message par lou Ven 20 Mar 2015 - 12:25

Merci Lanou pour ton partage ! je me retrouve bcp dans ce que tu décris, alors que Balance est mon ascendant. Moi aussi j'adore la danse, et les arts en général, heureusement car c'est pour moi un sacré remède ! bonne journée,
Lou

lou

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 63
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Je suis balance Empty De rien ;)

Message par Lanou Mar 24 Mar 2015 - 18:46

Oui pour moi aussi sa aide à oublier les petits tracas sentimentaux lol ! Surtout la danse qui me vide bien la tête Very Happy

Au faite j'ai calculé mon ascendant qui est Taureau .. Au départ je me suis dis oh la la pas sur que sa me corresponde et après avoir lu quelques articles c'est vrai que je m'y retrouve bien Wink !
Rêveuse, libre grâce a mon signe d'air mais à la fois très posée, terre à terre et réaliste avec mon ascendant de terre, je comprends mieux certains traits de mon caractère .. Il n'y a pas que mes plateaux qui me joue des tours Laughing

Bonne soirée
Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis balance Empty Re: Je suis balance

Message par reves Mar 13 Oct 2015 - 12:10

tiens Lanoux en te lisant je me dis que je te ressemble BCP et je suis balance asc bélier

reves

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 54
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis balance Empty Re: Je suis balance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum