Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre

4 participants

Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre

Message par didipicolina Mar 26 Nov 2013 - 21:57

Bonsoir ,
je suis née le 8/10/1955   je suis coiffeuse indépendante je travaille en maison de repos ,mais fin décembre il y a une maison de repos qui n'a plus renouveler mon contrat vais je  retrouver très vite une autre maison de repos pour remplacer cela et en mieux  niveau distance et finances  je vous remercie belle soirée à vous

didipicolina

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty Je souhaiterais connaître le devenir de cette relation me concernant

Message par valou86500 Mar 26 Nov 2013 - 22:23

Bonsoir, je suis née le 13 mars 1969 à 23 h 45. Je connais un homme qui se prénomme "Romuald" depuis presque un an demi par un site de rencontre, avec qui j'ai eu de longues conversations téléphoniques entre autre et des dials. On a eu l'occasion de se voir 3 fois vite fait par hasard, mais il ne s'est jamais rien passé entre nous car il m'a souvent dit qu'on se verrait en tête à tête et à chaque fois que le moment arrivait il annulait. C'est une personne qui a un métier qui ne lui laisse pas beaucoup de temps et qui souhaite une relation sentimentale sérieuse mais qui a beaucoup d'exigences, notamment sur le fait que je n'ai pas une situation stable financièrement et qu'à cause de mes revenus pour lui il n'est pas envisageable d'avoir une relation sérieuse entre nous (il ne veut pas entretenir une femme et ce n'est pas non plus ce que je veux) et la distance '"1 h de route à peine" joue aussi pour lui mais secondairement, et puis des exigences sur le plan intime. Je sais qu'il est attiré par moi tout comme moi par lui. On a eu des moments très complices dans nos conversations. Maintenant que je sais ses réponses qu'il m'a faites hier soir après de longs moments de doutes, je voudrais juste savoir si il va changer d'avis ou non, si il y a une infime chance que quelque chose démarre entre lui et moi ? Par contre je ne connais que son prénom pas sa date de naissance (il est né en 1966 et a 47 ans), ni trop son passé affectif à part qu'il a 2 filles et qu'il est seul.
Merci pour votre aide, bonne soirée Wink

valou86500

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 55
Localisation : 86500 MONTMORILLON

http://jeanluclahaye.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty avenir professionnel

Message par lafond Mer 27 Nov 2013 - 9:11

bonjour, je m'appelle Paul, né le 30 aout 1960 à 22h00 à Guingamp.
je voudrai savoir quand vais retrouver un travail en cdi et si il se trouve dans ma région; Toulouse, et comment va se faire cette opportunitée, merci et bonne journée à vous.

lafond

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty Re: je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre

Message par Chloé voyante Jeu 28 Nov 2013 - 9:58

Merci à Valoup86500 et lafond de poser votre question dans un nouveau message et non en écrivant sous le message de quelqu'un d'autre...
Déjà ça mélange tout ce que je reçois... donc j'ai ensuite du mal à retourner en voyance car tout se superpose.
Il vous suffit de remonter dans ce message et de cliquez sur le petit pavé NOUVEAU.
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty Re: je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre

Message par Chloé voyante Jeu 28 Nov 2013 - 9:59

Bonjour didipicolina,
Je n'ai pas votre prénom et sans lui, il m'est difficile de vous répondre.
Merci
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty Re: je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre

Message par didipicolina Jeu 28 Nov 2013 - 16:10

le voici odile

didipicolina

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty Re: je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre

Message par Chloé voyante Ven 29 Nov 2013 - 9:38

Bonjour Odile,
Il y aura autre chose mais pas dans l'immédiat,
Vous ne manquez pas de travail et vous aurez encore des offres d'ici peu.
Il a des recherches durant la première partie de l'année, je vous vois vous déplacer et faire ce qu'il faut pour trouver.
Vous êtes active, donc vous aurez du travail oui.
Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty Re: je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre

Message par didipicolina Ven 29 Nov 2013 - 15:33

merci Chloe

didipicolina

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty Re: je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre

Message par Chloé voyante Lun 9 Déc 2013 - 9:23

Bonne journée

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre Empty Re: je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum