je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre
4 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre
Bonsoir ,
je suis née le 8/10/1955 je suis coiffeuse indépendante je travaille en maison de repos ,mais fin décembre il y a une maison de repos qui n'a plus renouveler mon contrat vais je retrouver très vite une autre maison de repos pour remplacer cela et en mieux niveau distance et finances je vous remercie belle soirée à vous
je suis née le 8/10/1955 je suis coiffeuse indépendante je travaille en maison de repos ,mais fin décembre il y a une maison de repos qui n'a plus renouveler mon contrat vais je retrouver très vite une autre maison de repos pour remplacer cela et en mieux niveau distance et finances je vous remercie belle soirée à vous
didipicolina- Messages : 6
Je souhaiterais connaître le devenir de cette relation me concernant
Bonsoir, je suis née le 13 mars 1969 à 23 h 45. Je connais un homme qui se prénomme "Romuald" depuis presque un an demi par un site de rencontre, avec qui j'ai eu de longues conversations téléphoniques entre autre et des dials. On a eu l'occasion de se voir 3 fois vite fait par hasard, mais il ne s'est jamais rien passé entre nous car il m'a souvent dit qu'on se verrait en tête à tête et à chaque fois que le moment arrivait il annulait. C'est une personne qui a un métier qui ne lui laisse pas beaucoup de temps et qui souhaite une relation sentimentale sérieuse mais qui a beaucoup d'exigences, notamment sur le fait que je n'ai pas une situation stable financièrement et qu'à cause de mes revenus pour lui il n'est pas envisageable d'avoir une relation sérieuse entre nous (il ne veut pas entretenir une femme et ce n'est pas non plus ce que je veux) et la distance '"1 h de route à peine" joue aussi pour lui mais secondairement, et puis des exigences sur le plan intime. Je sais qu'il est attiré par moi tout comme moi par lui. On a eu des moments très complices dans nos conversations. Maintenant que je sais ses réponses qu'il m'a faites hier soir après de longs moments de doutes, je voudrais juste savoir si il va changer d'avis ou non, si il y a une infime chance que quelque chose démarre entre lui et moi ? Par contre je ne connais que son prénom pas sa date de naissance (il est né en 1966 et a 47 ans), ni trop son passé affectif à part qu'il a 2 filles et qu'il est seul.
Merci pour votre aide, bonne soirée
Merci pour votre aide, bonne soirée
avenir professionnel
bonjour, je m'appelle Paul, né le 30 aout 1960 à 22h00 à Guingamp.
je voudrai savoir quand vais retrouver un travail en cdi et si il se trouve dans ma région; Toulouse, et comment va se faire cette opportunitée, merci et bonne journée à vous.
je voudrai savoir quand vais retrouver un travail en cdi et si il se trouve dans ma région; Toulouse, et comment va se faire cette opportunitée, merci et bonne journée à vous.
lafond- Messages : 8
Re: je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre
Merci à Valoup86500 et lafond de poser votre question dans un nouveau message et non en écrivant sous le message de quelqu'un d'autre...
Déjà ça mélange tout ce que je reçois... donc j'ai ensuite du mal à retourner en voyance car tout se superpose.
Il vous suffit de remonter dans ce message et de cliquez sur le petit pavé NOUVEAU.
Bonne journée
Déjà ça mélange tout ce que je reçois... donc j'ai ensuite du mal à retourner en voyance car tout se superpose.
Il vous suffit de remonter dans ce message et de cliquez sur le petit pavé NOUVEAU.
Bonne journée
Re: je voudrais savaoir si je vais retrouve un emploi pour remplacer celui qui fini fin decembre
Bonjour didipicolina,
Je n'ai pas votre prénom et sans lui, il m'est difficile de vous répondre.
Merci
Bonne journée
Je n'ai pas votre prénom et sans lui, il m'est difficile de vous répondre.
Merci
Bonne journée
le voici odile
Bonjour Odile,
Il y aura autre chose mais pas dans l'immédiat,
Vous ne manquez pas de travail et vous aurez encore des offres d'ici peu.
Il a des recherches durant la première partie de l'année, je vous vois vous déplacer et faire ce qu'il faut pour trouver.
Vous êtes active, donc vous aurez du travail oui.
Bonne journée
Il y aura autre chose mais pas dans l'immédiat,
Vous ne manquez pas de travail et vous aurez encore des offres d'ici peu.
Il a des recherches durant la première partie de l'année, je vous vois vous déplacer et faire ce qu'il faut pour trouver.
Vous êtes active, donc vous aurez du travail oui.
Bonne journée
merci Chloe