Question emploi
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question emploi
Bonjour Cloé,
Je suis à la recherche d'un emploi depuis très longtemps. J'ai envoyé des candidatures j'ai eu récemment un entretien et je vais en avoir un autre mardi. J
Pouvez vous s'il vous plaît me dire si tout cela va aboutir par quelque chose de positif.
Je suis inquiet, je n'en dors plus et je ne sais pas quel sera mon avenir professionnel.
Merci pour votre réponse cloé
Mes coord en MP
Je suis à la recherche d'un emploi depuis très longtemps. J'ai envoyé des candidatures j'ai eu récemment un entretien et je vais en avoir un autre mardi. J
Pouvez vous s'il vous plaît me dire si tout cela va aboutir par quelque chose de positif.
Je suis inquiet, je n'en dors plus et je ne sais pas quel sera mon avenir professionnel.
Merci pour votre réponse cloé
Mes coord en MP
CLEA- Messages : 5
Re: Question emploi
Bonjour,
Vous utilisez 3 profils avec des prénoms différents pour poser vos questions.
J'aimerai avoir une explication.
Merci
Vous utilisez 3 profils avec des prénoms différents pour poser vos questions.
J'aimerai avoir une explication.
Merci
Un personne utilise mon profil !!pour poser des questions!! Je vous demande de la supprimer de votre site.
Merci
CLEA
Un personne utilise mon profil !!pour poser des questions!! Je vous demande de la supprimer de votre site.
Merci
CLEA
CLEA- Messages : 5
Re: Question emploi
Bonjour Clea,
J'ai 3 profils avec des prénoms différents mais les dates de naissance identiques... je ne comprends pas l'intérêt de créer plusieurs profils...
Pourquoi devrais-je enlever les autres profils... ????
J'ai 3 profils avec des prénoms différents mais les dates de naissance identiques... je ne comprends pas l'intérêt de créer plusieurs profils...
Pourquoi devrais-je enlever les autres profils... ????
Muriel, Myriam, Elisabeth et Monica ???
Muriel, Myriam, Elisabeth et Monica ???