vais je retrouvr quelqu un
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
vais je retrouvr quelqu un
BONJOUR CLHOE
toujours perdu ne trouve pas connection sur ce site. Je vous pose la question on verra bien si vous l aurez
je suis JEANNIE du 20/09/1961
Je voulais savoir si j allais retrouve quelqu un d ici peu
Suis seule depuis quelques moi apres 5ans passé avec DIDIER du 21/04/1964
Nous vivions chacun chez soi. J ai decidé d arreter tout en juillet car je sentais qu il s éloignait de moi et qu il ne voulait pas avancer avec moi.
C est tres dur pour moi il est encore dans mes pensées et j ai du mal a aller vers d autres hommes.
Voila le résumé de mon histoire
Merci pour la réponse
toujours perdu ne trouve pas connection sur ce site. Je vous pose la question on verra bien si vous l aurez
je suis JEANNIE du 20/09/1961
Je voulais savoir si j allais retrouve quelqu un d ici peu
Suis seule depuis quelques moi apres 5ans passé avec DIDIER du 21/04/1964
Nous vivions chacun chez soi. J ai decidé d arreter tout en juillet car je sentais qu il s éloignait de moi et qu il ne voulait pas avancer avec moi.
C est tres dur pour moi il est encore dans mes pensées et j ai du mal a aller vers d autres hommes.
Voila le résumé de mon histoire
Merci pour la réponse
margoton16- Messages : 9
Re: vais je retrouvr quelqu un
Bonjour Jeannie,
Une grande solitude chez vous, une difficulté de communication... timidité, enfermement !
Il y aura des conversations avec des hommes, c'est en cours déjà ou vous allez réagir en tout cas.
Mais la difficulté chez vous, sera de passer à la réalité, de vaincre vos peurs pour pouvoir concrétiser une relation.
On a un homme patient et gentil, qui prendra le temps de vous rassurer, de vous montrer qui il est et qui saura vous faire sortir de votre coquille,
Plutôt vers le printemps 2014.
Bonne journée
Chloé voyance
Une grande solitude chez vous, une difficulté de communication... timidité, enfermement !
Il y aura des conversations avec des hommes, c'est en cours déjà ou vous allez réagir en tout cas.
Mais la difficulté chez vous, sera de passer à la réalité, de vaincre vos peurs pour pouvoir concrétiser une relation.
On a un homme patient et gentil, qui prendra le temps de vous rassurer, de vous montrer qui il est et qui saura vous faire sortir de votre coquille,
Plutôt vers le printemps 2014.
Bonne journée
Chloé voyance
Re: vais je retrouvr quelqu un
Merci CLHOE pour votre réponse.
Bonne journée
Bonne journée
margoton16- Messages : 9