Vais-je réaliser cette rhinoplastie ?
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Vais-je réaliser cette rhinoplastie ?
Bonjour Chloé.
Depuis des années, je souhaite me faire opérer d'une rhinoplastie. Je me suis enfin décidé à prendre rendez-vous avec un chirurgien de ma ville pour concrétiser ce projet en Mars. Si tout se passe bien, je pense me faire opérer vers Mai. Cependant, le problème financier entre en compte...
Je souhaiterais savoir si vous voyez cette opération qui me tiens à cœur se réaliser ?
Maéva
17/08/1994
née à 02h55
Chiffres : 5 - 10 - 17 - 9 - 3
Je vous remercie, à bientôt.
(Au passage, très joli site, agréable à lire )
Depuis des années, je souhaite me faire opérer d'une rhinoplastie. Je me suis enfin décidé à prendre rendez-vous avec un chirurgien de ma ville pour concrétiser ce projet en Mars. Si tout se passe bien, je pense me faire opérer vers Mai. Cependant, le problème financier entre en compte...
Je souhaiterais savoir si vous voyez cette opération qui me tiens à cœur se réaliser ?
Maéva
17/08/1994
née à 02h55
Chiffres : 5 - 10 - 17 - 9 - 3
Je vous remercie, à bientôt.
(Au passage, très joli site, agréable à lire )
Yriiis- Messages : 3
Re: Vais-je réaliser cette rhinoplastie ?
Bonjour Maéva,
Opération il y aura, ça vous tient à cœur, on perçoit quelqu'un de décidé et de volontaire... donc oui une opération se fera,
Maintenant, moi je ressens ça un peu plus tard... Comme je le dis souvent, en voyance il est toujours difficile de préciser et il est certain que c'est sur ce point de la datation que nous, voyantes pouvons nous tromper...
Mais moi je ressens ça plus loin dans le temps.
Donc vous y arriverai, mais un peu plus tard.
Je perçois aussi le besoin d'avoir un autre avis.
Bisous
Chloé voyante
Opération il y aura, ça vous tient à cœur, on perçoit quelqu'un de décidé et de volontaire... donc oui une opération se fera,
Maintenant, moi je ressens ça un peu plus tard... Comme je le dis souvent, en voyance il est toujours difficile de préciser et il est certain que c'est sur ce point de la datation que nous, voyantes pouvons nous tromper...
Mais moi je ressens ça plus loin dans le temps.
Donc vous y arriverai, mais un peu plus tard.
Je perçois aussi le besoin d'avoir un autre avis.
Bisous
Chloé voyante
Merci pour cette réponse. Donc vous voyez ça dans quelques années plutôt ?
Oui c'est vrai que je suis décidée à me lancer vraiment... Mais que quelques avis sont toujours les bienvenue
Merci
Merci pour cette réponse. Donc vous voyez ça dans quelques années plutôt ?
Oui c'est vrai que je suis décidée à me lancer vraiment... Mais que quelques avis sont toujours les bienvenue
Merci
Yriiis- Messages : 3