Sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Sentimental
Bonjour Chloé,
Je viens une nouvelle fois vers vous par rapport à une rencontre qui date du 14 novembre.
Il s'appelle Yannick né le 31/07/1973.
Moi Delphine née le 20/01/1979.
Je m'entend bien avec lui mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, je ne sais pas l'expliquer.
J'ai l'impression qu'il me cache des choses.
C'est pour cette raison que je viens chercher votre aide.
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée
Delphine
Je viens une nouvelle fois vers vous par rapport à une rencontre qui date du 14 novembre.
Il s'appelle Yannick né le 31/07/1973.
Moi Delphine née le 20/01/1979.
Je m'entend bien avec lui mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, je ne sais pas l'expliquer.
J'ai l'impression qu'il me cache des choses.
C'est pour cette raison que je viens chercher votre aide.
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée
Delphine
nenette- Messages : 32
Re: Sentimental
Bonjour Delphine,
Comme vous vous emballez très vite, le soufflé retombe aussi vite et vous voyez ensuite les défauts de votre compagnon.
Déjà, Yannick aime que tout tourne autour de lui et c'est lui qui décide, vous ne devez que le suivre.
Il y a surtout quelqu'un qui ne vous a pas tout dit et inconsciemment vous le ressentez.
Freinez freinez des 4 fers et prenez de la distance.
On a un homme qui cherche plutôt un petit nid douillet qu'une relation sérieuse.
Bonne soirée
Comme vous vous emballez très vite, le soufflé retombe aussi vite et vous voyez ensuite les défauts de votre compagnon.
Déjà, Yannick aime que tout tourne autour de lui et c'est lui qui décide, vous ne devez que le suivre.
Il y a surtout quelqu'un qui ne vous a pas tout dit et inconsciemment vous le ressentez.
Freinez freinez des 4 fers et prenez de la distance.
On a un homme qui cherche plutôt un petit nid douillet qu'une relation sérieuse.
Bonne soirée
Re: Sentimental
Bonsoir Chloé,
Merci pour votre réponse...
Vous avez vu juste une fois de plus!!!!
Ce n'est pas encore le bon!!!
J'ai eu une bonne intuition, mais j'ai voulu votre avis car vis à vis de mon passé, je suis méfiante et j'avais peur de l'être un peu trop!!!
Il a bien menti, j'ai découvert une partie de la vérité, il a carrément inventé une partie de sa vie...
Des histoires qui très vite n'ont plus eu ni queue, ni tête...
Un menteur raté quoi!!!
Pfff.. je vous rassure, je ne suis pas déçue car je sentais qu'il y avait quelque chose de louche...
Bonne soirée Chloé et encore merci
Bisous, Delphine
Merci pour votre réponse...
Vous avez vu juste une fois de plus!!!!
Ce n'est pas encore le bon!!!
J'ai eu une bonne intuition, mais j'ai voulu votre avis car vis à vis de mon passé, je suis méfiante et j'avais peur de l'être un peu trop!!!
Il a bien menti, j'ai découvert une partie de la vérité, il a carrément inventé une partie de sa vie...
Des histoires qui très vite n'ont plus eu ni queue, ni tête...
Un menteur raté quoi!!!
Pfff.. je vous rassure, je ne suis pas déçue car je sentais qu'il y avait quelque chose de louche...
Bonne soirée Chloé et encore merci
Bisous, Delphine
nenette- Messages : 32
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1