sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimental
Bonjour madame Chloé ,
Je fréquente un homme depuis quelques temps mais ca n 'évolue pas selon moi , je me suis séparer de lui mais lui ne l 'entend pas pour lui il est en couple avec moi et tout va bien ,j 'ai débuter un emploi depuis peu et un collegue me plait .Pensez vous qu 'il est possible d 'un avenir décisif avec lui? Je sais pas si il a quelqu 'un .Je vous envoie mes informations en message privé .merci pour votre temps .
Je fréquente un homme depuis quelques temps mais ca n 'évolue pas selon moi , je me suis séparer de lui mais lui ne l 'entend pas pour lui il est en couple avec moi et tout va bien ,j 'ai débuter un emploi depuis peu et un collegue me plait .Pensez vous qu 'il est possible d 'un avenir décisif avec lui? Je sais pas si il a quelqu 'un .Je vous envoie mes informations en message privé .merci pour votre temps .
Invité- Invité
Re: sentimental
Bonjour Pastèque,
Vous rêvez beaucoup et vous jetez très rapidement dans des histoires d'amour,
Ce qui provoque des problèmes à répétition et des incompréhensions...
Régler sérieusement ce qu'il y a à régler avant de pouvoir imaginer une nouvelle relation,
Je ne pense pas que cet homme puisse vous proposer ce que vous espérer...
Bonne journée
Vous rêvez beaucoup et vous jetez très rapidement dans des histoires d'amour,
Ce qui provoque des problèmes à répétition et des incompréhensions...
Régler sérieusement ce qu'il y a à régler avant de pouvoir imaginer une nouvelle relation,
Je ne pense pas que cet homme puisse vous proposer ce que vous espérer...
Bonne journée
voyance serieuse rapide
voyance serieuse rapide
Claudine75- Messages : 548
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1