Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sentimental

Aller en bas

Sentimental Empty Sentimental

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 18:34

Bonjour ,
Est ce que ma situation sentimentale va se stabiliser merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentimental Empty Re

Message par Invité Mer 18 Nov 2015 - 20:12

Bonjour ,
Mon ami m'a quitter depuis peux après une relation tant bien que mal ,j'aimerais savoir si je rencontrerais l'homme avec qui je ferais ma vie et avoir des enfants je vous remet un message privé avec nos dates et prénoms merci à vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentimental Empty Re: Sentimental

Message par Chloé voyante Ven 20 Nov 2015 - 9:04

Bonjour Pastèque,

Oh la la, comme je vous ressens stressée, dans la panique totale... ça vous bouffe ! Décompressé, prenez du recul.

Déjà, ce que je peux vous dire, c'est que votre ex-ami va vouloir revenir et très vite, regrets pour lui mais attention, quelque chose de cassé ! Donc refusez tout compromis qu'il pourrait vous proposer. Gardez votre fierté !

Pour votre question, on a besoin aujourd'hui de faire le point et surtout il faut vous retrouver, croyez en vous Pastèque, ne vous laissez pas détruire par des propos que vous avez pu entendre !

Reprenez confiance, prenez le temps de la réflexion, lâchez prise.
Une belle rencontre début ou milieu de l'année prochaine qui vous fera tout oublier, surtout ce passé douloureux.
Maintenant vous dire si ce sera le père de vos enfants, difficile mais en tout cas une belle histoire d'amour à vivre pleinement.

Vous y avez droit, pensez-y !

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimental Empty Re

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 10:30

Bonjour madame Chloé,
Effectivement je suis stressée ça me bouffe ,car avec mon ex il y a eu effectivement des paroles blessantes de sa part ainsi que son comportement j'ai moi même pas été correct mais j'ai culpabilisé car j'ai cru que ça venait de moi du à mon passe douloureux ,en 2014 j'avais consulter on m'avez dis que ce serais une histoire décisif avec lui et je me suis accrocher .Aujourd'hui c'est vrai qu'il y'a quelque chose de casser avec lui ,il est pas fixe et je crois qui se fixera pas .
En ce moment je réfléchis j'ai besoin de me retrouver pour faire le point ,après pour les enfants et la super grande histoire je crois qu'elle existe que dans ma tête .
Vous avez parfaitement vue les choses merci infiniment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentimental Empty Re: Sentimental

Message par Chloé voyante Lun 23 Nov 2015 - 9:32

Bonjour Pastèque,
Tout d'abord, ne vivez jamais en rapport d'une consultation que l'on peut vous faire, laissez vous porter par le cours de votre vie et surtout ne vous accrochez pas à une relation parce qu'on vous l'a dit, vous avez toujours le libre arbitre et laissez parler vos ressentis...
Croyez en vous, laissez passer un peu de temps, on me parle d'une mise au point intérieure et vous rencontrerez quelqu'un qui saura vous aimer.
Bonne semaine

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimental Empty Re

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 10:00

Bonjour ,
Merci pour votre réponse mais je n'y crois plus , mon ex ami était aussi une belle rencontre et ça n'a pas fonctionner , je ne vis pas en fonction de ce qu'ont ma dis ,le libre arbitre je l'ai pas les événements ce sont realiser malgré moi , au niveau des rencontres on m'en avais prédis une et c'est mon ex qui est revenu ,merci pour votre temps madame Chloé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentimental Empty Re: Sentimental

Message par Chloé voyante Lun 23 Nov 2015 - 10:03

ça viendra mais pas tout de suite...

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimental Empty Re

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 9:34

Bonjour madame Chloé,
J'avais effectuer deux voyances avec deux voyants expérimenté avant de trouver votre site ils m'ont dis la même chose que vous à part que la personne avec qui je vivrais ca c'est mon ex , je n'avais pas poser les mêmes qustions pour éviter la confusion mais c'est ressortis comme ça .c'est la première fois que cela arrive et cela créer une confusion .ceci étant ce qu'il en ressort c'est que du positif après je sais toujours pas avec qui .
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentimental Empty Re: Sentimental

Message par Chloé voyante Mar 1 Déc 2015 - 16:53

panier

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimental Empty Re: Sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum