sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimental
bonjour chloé c 'est anise je suis née le 06/08/1981 ma question est dans le domaine sentimental jai fait la connaissance de jérôme sur internet ont a eu un rendez vous en septembre il me plaisait beaucoup et sa semblait réciproque ont s'entendait bien ont navait plein de choses en commun ensuite il ma avouer etre un peu perdu a cause de sa séparation recente puis plus nouvelle je ny comprend plus rien je voulais savoir si resent des sentiment pour moi si ont avait un avenir ensemble car je n'y comprend plus rien car c'est lui qui a beaucoup insister pour qu'ont se rencontre merci beaucoup
anise- Messages : 4
Re: sentimental
Bonsoir Anise,
Je vais être franche, vous devez passer à autre chose... attendre ne vous servira à rien du tout...
Cet homme ne sait pas ce qu'il veut et vous n'aurez plus de nouvelles. Enfin c'est ce que je vois.
Ne fermez pas la porte aux autres. Vous êtes amoureuse d'une belle image mais ça ne suffit pas pour bâtir un avenir commun.
Continuez vos recherches, quelqu'un s'annonce et vite...
Bisous
Je vais être franche, vous devez passer à autre chose... attendre ne vous servira à rien du tout...
Cet homme ne sait pas ce qu'il veut et vous n'aurez plus de nouvelles. Enfin c'est ce que je vois.
Ne fermez pas la porte aux autres. Vous êtes amoureuse d'une belle image mais ça ne suffit pas pour bâtir un avenir commun.
Continuez vos recherches, quelqu'un s'annonce et vite...
Bisous
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1