changement professionnel
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
changement professionnel
Bonjour Chloé,
j'aurais aimé savoir si un changement professionnel se dessinait à l'horizon: changement de poste? changement de domaine?
Est-ce que je peux vous donnez un résumé par messagerie plutôt?
Merci à vous!
Iroise
j'aurais aimé savoir si un changement professionnel se dessinait à l'horizon: changement de poste? changement de domaine?
Est-ce que je peux vous donnez un résumé par messagerie plutôt?
Merci à vous!
Iroise
iroise2956- Messages : 13
Re: changement professionnel
Bonjour Iroise,
Il y a un changement sur cette année,
d'abord un départ négocié, on essaie de limiter la casse, on vous propose quelque chose, comme une formation... réfléchissez bien et ne foncez pas tête baissée.
Une première idée qui changera, car vous vous rendrez compte de la difficulté... car besoin d'assurer et d'être rassurée.
Même si vous avez envie de vous lancer, je ne vous sens pas encore prête, quelque chose à besoin de murir pour se réaliser... prenez du temps pour vous.
Du travail oui, vous en aurez, pas forcément ce à quoi vous pensiez mais ce sera mieux que ce que vous avez aujourd'hui.
Bisous
Il y a un changement sur cette année,
d'abord un départ négocié, on essaie de limiter la casse, on vous propose quelque chose, comme une formation... réfléchissez bien et ne foncez pas tête baissée.
Une première idée qui changera, car vous vous rendrez compte de la difficulté... car besoin d'assurer et d'être rassurée.
Même si vous avez envie de vous lancer, je ne vous sens pas encore prête, quelque chose à besoin de murir pour se réaliser... prenez du temps pour vous.
Du travail oui, vous en aurez, pas forcément ce à quoi vous pensiez mais ce sera mieux que ce que vous avez aujourd'hui.
Bisous
Merci pour cette réponse. Vivement fin 2014 d'après ce que je lis!
Je travaillais dans le social avec les enfants par le passé. Vous avez vu si je retournais dans ce domaine?
j'ai cherché également à travailler auprès des personnes âgées mais je n'ai pas encore trouvé le poste qui me conviendrait.
si le futur boulot est plus épanouissant, je l'attends de pieds fermes!
Encore merci,
Belle journée à vous
Merci pour cette réponse. Vivement fin 2014 d'après ce que je lis!
Je travaillais dans le social avec les enfants par le passé. Vous avez vu si je retournais dans ce domaine?
j'ai cherché également à travailler auprès des personnes âgées mais je n'ai pas encore trouvé le poste qui me conviendrait.
si le futur boulot est plus épanouissant, je l'attends de pieds fermes!
Encore merci,
Belle journée à vous
iroise2956- Messages : 13
Re: changement professionnel
Bon week-end à vous,
Il y a du contact dans votre prochaine activité...c'est fatiguant mais épanouissant...
Bisous
Il y a du contact dans votre prochaine activité...c'est fatiguant mais épanouissant...
Bisous