changement de logement
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
changement de logement
Bonjour je suis nicolas né le 06.11.1987 de nantes j aurais aimer savoir si j allais demenager cette annee dans une maison? Merci cordialement.
nico4- Messages : 5
Re: changement de logement
Bonsoir Nicolas,
Vous avez oublié d'aller vous présenter avant de poser votre question comme je le demande,
la présentation se fait dans la catégorie juste au dessus de celle-ci
Merci et bonne soirée
Vous avez oublié d'aller vous présenter avant de poser votre question comme je le demande,
la présentation se fait dans la catégorie juste au dessus de celle-ci
Merci et bonne soirée
Bonjour Nicolas,
Je ne vois pas de maison pour l'instant, un changement de lieu d'habitation est envisageable mais je ne vois pas de maison... enfin pas tout de suite, question de moyens financiers me dit-on !
Je comprends que vous ayez besoin de lumière et d'air mais vous trouverez un compromis assez intéressant, je ne ressens pas ça pour cette année par contre.
Bon dimanche
Je ne vois pas de maison pour l'instant, un changement de lieu d'habitation est envisageable mais je ne vois pas de maison... enfin pas tout de suite, question de moyens financiers me dit-on !
Je comprends que vous ayez besoin de lumière et d'air mais vous trouverez un compromis assez intéressant, je ne ressens pas ça pour cette année par contre.
Bon dimanche
Bonjour Nico,
Ne serait-ce pas comme un loft, l'idée d'un appartement disposé comme une maison ???
Mais pas pour tout de suite, je confirme.
Bonne journée et bon courage dans vos recherches.
Ne serait-ce pas comme un loft, l'idée d'un appartement disposé comme une maison ???
Mais pas pour tout de suite, je confirme.
Bonne journée et bon courage dans vos recherches.