CHANGEMENT DE TRAVAIL
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
CHANGEMENT DE TRAVAIL
Bonjour Chloe,
depuis un certain temps je ne me sens pas bien dans mon service, la pression est là et nos responsables hierarchiques ne font rien pour arranger la situation (il y a tellement de travail). Est ce vous me voyer changer de service car j'ai la ferme intention de postuler pour un autre emploi en rapport avec le service social mais dans la même entreprise?
Pouvez vous m'eclairer ?
Je m'appelle annick et je suis née le 21.11.1965
Merci encore pour votre réponse
Bonne journée
depuis un certain temps je ne me sens pas bien dans mon service, la pression est là et nos responsables hierarchiques ne font rien pour arranger la situation (il y a tellement de travail). Est ce vous me voyer changer de service car j'ai la ferme intention de postuler pour un autre emploi en rapport avec le service social mais dans la même entreprise?
Pouvez vous m'eclairer ?
Je m'appelle annick et je suis née le 21.11.1965
Merci encore pour votre réponse
Bonne journée
kcinna- Messages : 29
Re: CHANGEMENT DE TRAVAIL
Bonjour Annick,
Je ne ressens pas de changement immédiat, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu,
Je vois une attente, une réponse qui se fait attendre, une personne qui n'est pas là... pour un petit moment et la décision lui appartenant, ce sera plus long que prévu.
Ne vous inquiétez pas, vous êtes appréciée pour votre travail.
Bonne semaine
Je ne ressens pas de changement immédiat, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu,
Je vois une attente, une réponse qui se fait attendre, une personne qui n'est pas là... pour un petit moment et la décision lui appartenant, ce sera plus long que prévu.
Ne vous inquiétez pas, vous êtes appréciée pour votre travail.
Bonne semaine
Annick
Annick
kcinna- Messages : 29
Re: CHANGEMENT DE TRAVAIL
Bon week-end et bon courage pour la suite