Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Changement professionnel.

2 participants

Aller en bas

Changement professionnel. Empty Changement professionnel.

Message par Caro31 Lun 7 Mar 2016 - 22:51

Bonjour Chloé,
Je reviens vers vous car maintenant je sais ce que je voudrai faire, pourriez vous m'indiquer si vous voyez une suite favorable à mon devenir professionnel.
En effet, je me forme au reiki, et de ce fait voudrais me lancer en tant qu' energeticienne dans les plus brefs délais ( peut être septembre) en gardant mon travail de gestionnaire de compte. Dans un même temps je dépose des demandes de formations auprès de mon organisme financeur afin de pouvoir béneficier d'une formation pour devenir sophrologue. Ça je pense que les délais va etre tres long du fait que le financement est assez difficile à obtenir.
Qu'en pensez vous? Que voyez vous,? Est ce que je me trompe? Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite une très belle semaine.

Caroline 14/02/1984

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Chloé voyante Mar 15 Mar 2016 - 9:07

Bonjour Caroline,

On me parle de concurrence forte, de quelqu'un qui pourrait essayer de vous mettre les bâtons dans les roues.
Vous n'allez pas vous laisser faire,
Besoin de travailler avec "un groupe" comme entourée par d'autres métiers qui se complètent.

Vous entreprenez un sacré changement qui va se dérouler sur plusieurs années.
Vous avez raison dans un 1er temps de conserver votre activité professionnelle, avant que votre nouveau métier ne vous rapporte.
Besoin de se former encore et encore chez vous, de découvrir.
ça avance doucement, mais c'est l'effet boule de neige... vous commencerez toute petite mais ça évolue bien, une grande douceur chez vous qui rassure, les gens aiment parler avec vous, vous font confiance...
Il va vous falloir de la patience mais pour moi vous touchez le bon canal,
Dans tous les cas, vous allez vous accrocher à vos rêves et cette volonté vous anime pour obtenir ce que vous voulez.
Un peu de décalage dans le temps par rapport à vos prévisions, mais ça porte ses fruits au final.

Bonne journée et bon courage

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Caro31 Sam 19 Mar 2016 - 12:57

Bonjour Chloé et vraiment merci pour le temps que vous avez pris à me répondre. En effet j'ai un besoin de formation d'avoir un support car peut être encore je n'ai pas assez confiance en moi. Mais j'évolue je cherche en moi ce qui peu me bloquer... Beaucoup de travail sur moi meme qui n'est pas toujours plaisant.
Donc je suis bien rassurée du fait que cette voie n'est pas sans issue!!! Il me faudra du temps oui je m'en rend compte! Mais je pense que je vais gagner en sérénités !! Je sais pas si c'est clair mais merci en tout cas!!!!! Je vous souhaite un très beau week end !!

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Caro31 Sam 19 Mar 2016 - 13:01

Ah si j'ai oublié "concurrence forte" pour que je puisse évoluer dans le domaine que je souhaite ou c'est au niveau de mon travail actuel? Je sais pas si vous pourrez me répondre? Ou si il faut que j'attende le mois prochain!!! Encore merci!!!!

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Chloé voyante Mar 22 Mar 2016 - 8:51

Bonjour,

La concurrence est forte dans le métier que vous allez occupé plus tard et il faudra vous démarquer des autres et donc ce besoin de travailler en groupe plutôt que toute seule dans votre coin.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Caro31 Mer 23 Mar 2016 - 21:46

Merci vraiment merci pour votre réponse. Très belle fin de semaine

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Chloé voyante Dim 27 Mar 2016 - 9:14

Bonnes fêtes de Pâques

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Caro31 Mar 10 Mai 2016 - 14:26

Bonjour Chloé j'espère que vous allez bien. Je me permets de revenir vers vous concernant mon projet professionnel . En effet j'ai trouvé un centre de formation qui me correspondrait concernant la formation sophrologue / pnl/ énergétique centre de formation de Sarah cabero. Ma question est: je souhaite suivre ces cours et de ce fait je dois la financer sur un an. Est ce que vous pourriez me dire si ça vaut le coup pour moi de suivre cette formation ou alors ça serait une perte de temps et d'argent ( c'est une somme conséquente quand même). J'espère que vous pourrez me répondre. Merci beaucoup. Caroline née le 14/02/1984.

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Chloé voyante Mar 17 Mai 2016 - 12:17

Bonjour Caroline,

Attention, il serait nécessaire avant de vous engager, de voir ailleurs, de faire des recherches sur le financement de votre formation,
Une prise en charge est possible par un organisme mais certainement d'une façon différente,
Voyez avec des organismes rapidement, il peut y avoir quelque chose qui se débloque d'une façon assez providentielle, comme très rapide.

J'ai comme l'impression que ce centre, que vous avez trouvé, n'est pas tout à fait reconnu... ça me dérange.
Prenez votre temps.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Caro31 Jeu 19 Mai 2016 - 8:06

Merci beaucoup Chloé!
Alors je me suis quand même inscrite à cette formation et en effet le gros point noir c'est qu'elle n'est pas reconnu. Mais je pense que pour mon développement personnel elle me sera bénéfique. ( peut être une erreur on verra bien) du coup suite à votre réponse j'ai repris contact avec un centre de formation reconnu ( rncp) ils ont ouvert de nouvelles date et le centre de financement à justement changer les dates de dépôt des dossiers du coup je vais pouvoir faire ma demande pour un début de formation en janvier. Je prends cette opportunité du fait que l'école est débloqué une date supplémentaire et en même temps
Le CIF a repoussé sa date butoirs ( c'est peut être un signe!!!) Vraiment merci pour le temps que vous prenez pour me répondre et de tous vos conseils!!! Très belle fin de semaine!!!

Caro31

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 40
Localisation : Nailloux

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Chloé voyante Dim 22 Mai 2016 - 11:06

Bon dimanche

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement professionnel. Empty Re: Changement professionnel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum