bonjour chloe
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
bonjour chloe
Bonjour, je souhaiterai vous poser une question d'ordre sentimental, s'il vous plait? Ma relation avec Philippe (25.01.1962° va t'elle changer dans les prochaines semaines? Va t'on se rapprocher ou s'éloigner? je vous remercie d'avance. Bonne journée a vous. ma date de naissance : 17.08.1965
mimio11- Messages : 9
Re: bonjour chloe
Bonjour,
Vous m'aviez déjà posée cette question il y a un mois, comme il est indiqué dans mes conditions de réponse : il faut attendre 1 mois, à compter de la date de ma réponse et sur un thème différent pour pouvoir reposer une question,
Il faut aussi attendre qu'il y ai un changement dans ce domaine, autrement ma réponse précédente reste toujours d'actualité.
Je comprends qu'on est besoin d'être rassurée quand ça ne va pas bien...
Bon courage
Merci de votre compréhension.
Vous m'aviez déjà posée cette question il y a un mois, comme il est indiqué dans mes conditions de réponse : il faut attendre 1 mois, à compter de la date de ma réponse et sur un thème différent pour pouvoir reposer une question,
Il faut aussi attendre qu'il y ai un changement dans ce domaine, autrement ma réponse précédente reste toujours d'actualité.
Je comprends qu'on est besoin d'être rassurée quand ça ne va pas bien...
Bon courage
Merci de votre compréhension.