Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour Chloé

2 participants

Aller en bas

Bonjour Chloé  Empty Bonjour Chloé

Message par Siskamal Sam 26 Mar 2016 - 13:27

Voilà, je suis célibataire depuis 8ans maintenant ! Quelques flirte mais rien de concret !! J'ai rencontrer un homme il y a 1an et demi et alors que rien ne sait passer entre nous je n arrive pas à l oublier et plus ça va plus je l aime, c est totalement fou je le reconnais car nous ne nous voyons pas vraiment ..des rencontres hasardeuses mais pas d échange. .. voilà je voulais savoir si je devais passer à autre chose (même si Je n y arrive pas car tout me ramène à lui) ou si il y a des chances que la situation prenne une tournure désirer ??? Je vous envois les infos en message privée !! Un grand merci d avance Chloé et bonne journée à vous

Siskamal

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 43
Localisation : Île et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Chloé  Empty Re: Bonjour Chloé

Message par Chloé voyante Lun 28 Mar 2016 - 15:48

Bonjour Siskamal,

Il va falloir retomber un peu sur terre, comme vous n'avez rien de concret amoureusement, vous vous faites un peu des "films"... et oui, nous espérons toutes que le prince charmant va arriver un beau jour comme ça...
Et cet homme, c'est un peu ça pour vous, vous espérez enfin vivre une belle histoire romantique... mais je ne ressens pas de concrétisation de ce rêve dans la réalité.

Donc, oui, il faudrait passer à autre chose et surtout ne pas vous empêcher de vivre autre chose car inconsciemment vous bloquez depuis un petit moment les rencontres dans l'espoir de cette histoire.

Alors hop hop, on se bouge, on sort de sa coquille et on s'autorise à flirter...

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Chloé  Empty Re: Bonjour Chloé

Message par Siskamal Mar 29 Mar 2016 - 16:58

Bonjour Chloé
Merci pour votre réponse très très rapide !! J ai des hommes qui me tourne autour mais je sais que ça ne débouchera sur rien, un qui espère une relation sérieuse mais je sais qu' il n est pas l homme qu' il me faut. . J ai un petit don de ressenti assez développer !! En ce qui concerne cet homme oui effectivement je le vois comme mon prince, mais c est un sentiment ancré au fond de moi, un genre d évidence qui refuse de me lâcher ,voici pourquoi je me suis tourner vers vous pour avoir un avis de professionnels !! Je vous remercie encore pour le temps que vous m avez accorder

Siskamal

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 43
Localisation : Île et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Chloé  Empty Re: Bonjour Chloé

Message par Chloé voyante Mar 29 Mar 2016 - 19:00

Bonne soirée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Chloé  Empty Re: Bonjour Chloé

Message par Siskamal Dim 3 Avr 2016 - 17:57

Voici une réponse un peu expéditif ! Bonne soirée à vous aussi

Siskamal

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 43
Localisation : Île et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Chloé  Empty Re: Bonjour Chloé

Message par Chloé voyante Dim 3 Avr 2016 - 20:23

Bonsoir,

Je ne comprends l'aspect expéditif ? peut-être attendiez vous autre chose... J'ai répondu à votre question ; c'est à dire que pour moi il n'y aurait pas de concrétisation avec cet homme là et que ça vous empêche de faire une nouvelle rencontre...

Merci de me dire ce qui manque ?

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Chloé  Empty Re: Bonjour Chloé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum