bonjour chloe
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
bonjour chloe
bonjour chloe
je suis ravie de vous retrouver.je reviens vers vous pour vous demander si vous voyer des changements dans ma vie sentimentale cet été;je vous donne les infos en mp.bon apres midi;A tres bientot
je suis ravie de vous retrouver.je reviens vers vous pour vous demander si vous voyer des changements dans ma vie sentimentale cet été;je vous donne les infos en mp.bon apres midi;A tres bientot
EMI80- Messages : 137
Re: bonjour chloe
Bonjour Emi,
Comme je le dis tout le temps sur le forum, il est très difficile de dater en voyance et encore plus sans contact direct,
Ce que je peux vous dire c'est que je ressens fortement une nouvelle rencontre, on a l'impression que la porte du passé va se claquer d'un bon coup et que vous allez enfin respirer et laisser tout ça derrière !
Donc oui une nouvelle rencontre proche pour moi...
Bon dimanche
Comme je le dis tout le temps sur le forum, il est très difficile de dater en voyance et encore plus sans contact direct,
Ce que je peux vous dire c'est que je ressens fortement une nouvelle rencontre, on a l'impression que la porte du passé va se claquer d'un bon coup et que vous allez enfin respirer et laisser tout ça derrière !
Donc oui une nouvelle rencontre proche pour moi...
Bon dimanche
mmmmmmmmerci infiniment chloe;je comprends que vous ne puissiez donner de date;pourriez vous juste me dire ou voyez vous que se fera cette rencontre s'il vous plait chloe;je vous souhaite un tres bon weekend et je vous redonne les infos en mp;amicalement emi
EMI80- Messages : 137
Re: bonjour chloe
Bonjour,
On me parle d'un intermédiaire, comme un ou une amie qui serait présent (e) et qui connait cet homme.
Bonne journée
On me parle d'un intermédiaire, comme un ou une amie qui serait présent (e) et qui connait cet homme.
Bonne journée