Bonjour Chloé
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Bonjour Chloé
BOnjou Chloé j'espere que vous aller bien depuis,
Malheureusement je n'ai toujours pas de nouvel de Timéo mais j'y crois encore meme si sa devient très dure, j'espere que c'est toujours d'actualité qu'il reviendra et que nous nous retrouveront d'ici quelques jours par exemple ou quelques semaines, vous pensez que sont retour vers moi est toujours d'actualité?
Merci beaucoup d'avance et bonne fêtes a vous
Laetitia nés l 19 Janvier 1993
Timéo nés le 2 Janvier 1989
Malheureusement je n'ai toujours pas de nouvel de Timéo mais j'y crois encore meme si sa devient très dure, j'espere que c'est toujours d'actualité qu'il reviendra et que nous nous retrouveront d'ici quelques jours par exemple ou quelques semaines, vous pensez que sont retour vers moi est toujours d'actualité?
Merci beaucoup d'avance et bonne fêtes a vous
Laetitia nés l 19 Janvier 1993
Timéo nés le 2 Janvier 1989
Re: Bonjour Chloé
Bonjour Laetitia,
Je vous ai dit que vous auriez des nouvelles,
Mais de là à vous dire qu'il reviendra pour reprendre une relation avec vous... c'est autre chose.
Donc oui des nouvelles vous en aurez c'est certain.
Bonne année à vous
Je vous ai dit que vous auriez des nouvelles,
Mais de là à vous dire qu'il reviendra pour reprendre une relation avec vous... c'est autre chose.
Donc oui des nouvelles vous en aurez c'est certain.
Bonne année à vous