Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sentimental

2 participants

Aller en bas

sentimental Empty sentimental

Message par mimio11 Sam 23 Jan 2016 - 22:21

Bonsoir, je m'appelle Patricia, née le 17 aout 1965. Apres 17 ans de vie commune avec Philippe, né le 25 janvier 1962, il m'a quitté suite a une rencontre facebook avec une femme qui vit à 450 km d'ici, il y a 8 mois.Nous entretenons de trés bonnes relations tous les 2 (on se voit, se téléphone, ...) Est ce que Philippe me reviendra? et est ce que "sa relation actuelle" va durer longtemps? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

mimio11

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 58
Localisation : sigean (11)

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Ven 29 Jan 2016 - 10:41

Bonjour Patricia,

Comme je vous ressens triste, malheureuse.

Même si votre couple n'était plus aussi équilibré et heureux, vous êtiez très attachée à Philippe et ça vous convenait.

Pour l'instant, laissez le vivre cette incartade qui ne va pas durer, déjà cette femme n'est pas aussi bien qu'il le croit, même si elle joue bien le jeu pour l'instant... et il risque de descendre de son petit nuage très vite.

La preuve c'est qu'il ne coupe pas le lien avec vous complètement...

pour moi, il y aura retour de Philippe mais pas tout de suite, il hésite, continue un peu sa route seul... Mais il reviendra, car ensemble même si ça n'est pas parfait, vous êtes bien, il va s'en rendre compte.

Bisous et bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par mimio11 Ven 29 Jan 2016 - 11:25

Merci beaucoup Chloé, j'espère seulement qu'il va vite se rendre compte du vrai visage de cette femme et mettre un terme rapidement a cette relation. C'est ce qui compte le plus pour moi et me permettra de supporter plus facilement cette situation qui me blesse énormément. Merci infiniment. Bon week end a vous. Bisous

mimio11

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 58
Localisation : sigean (11)

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par mimio11 Ven 29 Jan 2016 - 11:35

"]Merci beaucoup Chloé, j'espère seulement qu'il va vite se rendre compte du vrai  visage de cette femme et mettre un terme rapidement a cette relation. C'est ce qui compte le plus pour moi et me permettra de  supporter plus facilement cette situation qui me blesse énormément. Surtout les sachant ensemble cette semaine, chez lui, c'est trés dur a supporter.Merci infiniment. Bon week end a vous. Bisous

mimio11

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 58
Localisation : sigean (11)

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Chloé voyante Lun 1 Fév 2016 - 8:11

Bon courage, pensez à vous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

sentimental Empty Re: sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum