sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimental
bonjour Chloé jaimerais savoir si vous voyais une rencontre sérieuse pour moi dans les prochains mois ? quand vous serez disponible biensure . merci par avance . Stéphanie 3/11/1991
Doudoune84740- Messages : 20
Re: sentimental
Bonjour Stéphanie,
J'aurai besoin d'un résumé de votre situation actuelle pour pouvoir vous répondre
Merci et bonne journée
J'aurai besoin d'un résumé de votre situation actuelle pour pouvoir vous répondre
Merci et bonne journée
celibataire , j'ai rencontré un hommes s'apelle tony né le 14/09/1988 .. je voudrais savoir si nous allons etre en couple un jour . ou alors si je vais rencontrer quelqun dautre dans les prochains mois? bonne soirée a vous
Bonjour Stéphanie,
Je ne vois pas une longue histoire avec Tony,
Vous avez besoin que ça bouge, de rigoler, d'avancer, d'un homme qui vous fasse vibrer et Tony n'est pas tout ça,
ça manque de piquant et d'aventure cette histoire, vous allez vous lasser et avoir envie de vivre autre chose.
Une jolie rencontre mais pas tout de suite, un peu plus loin, il y aura certainement un autre homme entre 2
Bisous
Je ne vois pas une longue histoire avec Tony,
Vous avez besoin que ça bouge, de rigoler, d'avancer, d'un homme qui vous fasse vibrer et Tony n'est pas tout ça,
ça manque de piquant et d'aventure cette histoire, vous allez vous lasser et avoir envie de vivre autre chose.
Une jolie rencontre mais pas tout de suite, un peu plus loin, il y aura certainement un autre homme entre 2
Bisous
bonjour Chloé merci pour votre reponse et votre temps , c'est vrai que malgres mon besoin d'une relation stable j'ai aussi besoin de rire et quil y ai ce petit truc qui me donne envie de continuer ... mais du coup en vous lisant j'ai l'impression d'être la " conasse" desolé du mot , qui lui dit que je veux une relation sérieuse , un homme serieu ect et au final une fois quil est bien attacher a moi je vais me lassé de lui et Ca m'embête je veux pas le faire souffrir c'est un homme bien . Apres c'est vrai quil y a cette distance qui pourrait faire que je me lasse à la longue et m'ennuie quelque temps , le temps que je me rapproche de lui . c'est le premier a me dire que son ex ne voulait jamais rien faire , elle aimait pas sortir et que lui il cherche quelqun avec qui il voudrait passer de bons moments , des weekend sympa , des sorti en couple et malgres tout cela je vais m'ennuyer ? je sais que je suis pas patiente j'y travail mais j'ai l'impression que si je reste patiente a la fin Ca en vaudra la peine . car là c'est compliquer . j'ai envie de me poser les relations sans avenir me fatigue ,,. merci beaucoup en tous cas je viendrais vous tenir au courant ️️bonne journee chloe a bientot bisous
Bon courage et bon week-end,
N'oubliez pas qu'avant de penser aux autres et à leur bien être, vous devez d'abord penser à vous...
Bisous
N'oubliez pas qu'avant de penser aux autres et à leur bien être, vous devez d'abord penser à vous...
Bisous
ouî c'est sure... de toute façon c'est même pas que je me suis lassé c'est quil m'a plus donner de nouvelles du jour au lendemain depuis 3 jours ... toujours des départ sans explication c'est surtout de cela que je me lasse .. je vais avoir 25 ans dans 3 mois et j'ai jamais connu de relation sérieuse mais seulement des hommes qui m'on trahi , tromper , menti.. alors franchement Chloé jespere qu'un jour je rencontrerai cet homme qui me fera tout oublier , une histoire sincere et durable ! j'espère que vous voyez pour moi du positif dici 1 ou 2 ans .. je sais que nous somme sur terre pour apprendre mais ça laisse des cicatrices toutes ces épreuves . je veux juste me poser et etre heureuse . bonne journee gentille chloe <3
Bonsoir,
Comme je vous l'écris ; "Une jolie rencontre mais pas tout de suite, un peu plus loin, il y aura certainement un autre homme entre 2" maintenant comme je le dis ici je ne peux avancer de temps ou de date pour cette belle rencontre.
Bonne soirée
Comme je vous l'écris ; "Une jolie rencontre mais pas tout de suite, un peu plus loin, il y aura certainement un autre homme entre 2" maintenant comme je le dis ici je ne peux avancer de temps ou de date pour cette belle rencontre.
Bonne soirée