Sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Sentimental
Bonjour Cloe
J espere que vous allez bien , je m'appelle Nadine se serait pour une question sentimental je vous envois les coordonnées en message prive Merci pour votre aide et je vous souhaite une bonne journeée.
J espere que vous allez bien , je m'appelle Nadine se serait pour une question sentimental je vous envois les coordonnées en message prive Merci pour votre aide et je vous souhaite une bonne journeée.
nadine251- Messages : 17
Re: Sentimental
Bonsoir Nadine,
N'espérez rien de réel ou constructible avec cet homme,
N'attendez rien surtout car je vous vois l'attendre encore et encore,
Il n'est pas libre et ne le deviendra pas, une certaine forme de lâcheté et surtout d'habitudes qu'il ne veut pas quitter même pour vous.
Vivez, sortez, profitez... il comprendra trop tard...
Bisous
N'espérez rien de réel ou constructible avec cet homme,
N'attendez rien surtout car je vous vois l'attendre encore et encore,
Il n'est pas libre et ne le deviendra pas, une certaine forme de lâcheté et surtout d'habitudes qu'il ne veut pas quitter même pour vous.
Vivez, sortez, profitez... il comprendra trop tard...
Bisous
Re bonjour cloe
Voyez vous peut etre l arrivée d un autre homme dans ma vie Merci et bonne journée
Voyez vous peut etre l arrivée d un autre homme dans ma vie Merci et bonne journée
Bonjour Nadine,
Vous êtes un peu bloquée actuellement sur le domaine amoureux,
Vous espérez encore quelque chose ou quelqu'un qui est inaccessible et vous vous obstinez un peu de ce côté là.
Je ne vois rien de sérieux sur cette fin d'année,
On me parle de quelque chose qui s'ouvre sur le printemps 2016.
Bonne journée
Vous êtes un peu bloquée actuellement sur le domaine amoureux,
Vous espérez encore quelque chose ou quelqu'un qui est inaccessible et vous vous obstinez un peu de ce côté là.
Je ne vois rien de sérieux sur cette fin d'année,
On me parle de quelque chose qui s'ouvre sur le printemps 2016.
Bonne journée