Avenir Sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Avenir Sentimental
Bonjour Chloé,
Ma question est : que voyez-vous pour moi et Florian? est-ce qu'on a un avenir ensemble lui et moi?
Je vous met les infos en MP.
Je vous remercie.
Odile974.
Ma question est : que voyez-vous pour moi et Florian? est-ce qu'on a un avenir ensemble lui et moi?
Je vous met les infos en MP.
Je vous remercie.
Odile974.
odile974- Messages : 9
Re: Avenir Sentimental
Bonjour Chloé,
Je relance mon post au cas où tu ne l'aurais pas vu ou autre.
Je te remercie.
Odile974.
Je relance mon post au cas où tu ne l'aurais pas vu ou autre.
Je te remercie.
Odile974.
odile974- Messages : 9
Re: Avenir Sentimental
Bonjour,
Le résumé de la situation est à inscrire ici sur le forum et je n'ai pas votre prénom.
Ce que je ressens, c'est que c'est un peu impossible votre histoire, il y a trop d'éloignement, de barrages entre vous qui feront que cette histoire n'ira pas très loin...
Bonne journée
Le résumé de la situation est à inscrire ici sur le forum et je n'ai pas votre prénom.
Ce que je ressens, c'est que c'est un peu impossible votre histoire, il y a trop d'éloignement, de barrages entre vous qui feront que cette histoire n'ira pas très loin...
Bonne journée