Avenir sentimental 1/5
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Avenir sentimental 1/5
Bonjour Chloé
Tout d'abord merci de votre disponibilité. J'ai rencontré une fille fin juin. Malgré notre différence d'âge nous avons eu une relation de 3 mois. C'était très intense entre nous. Il y a deux semaines, elle m'a quitté. Les raisons sont assez floues. Ma question est: voyez-vous une reprise de notre relation?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie
Je vous envoie en MP les informations privées??
Bon dimanche
Tout d'abord merci de votre disponibilité. J'ai rencontré une fille fin juin. Malgré notre différence d'âge nous avons eu une relation de 3 mois. C'était très intense entre nous. Il y a deux semaines, elle m'a quitté. Les raisons sont assez floues. Ma question est: voyez-vous une reprise de notre relation?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie
Je vous envoie en MP les informations privées??
Bon dimanche
chester1712- Messages : 3
Re: Avenir sentimental 1/5
Bonjour Chester,
Vous êtes un grand sentimental, rêveur...
et cette jeune femme est un peu perdue et à peur de se retrouver dans une relation trop sérieuse pour elle.
Il y aura un retour de cette jeune femme, assez rapidement pour moi. Mais je ne vois pas de construction sur l'avenir avec elle.
Bonne journée
Vous êtes un grand sentimental, rêveur...
et cette jeune femme est un peu perdue et à peur de se retrouver dans une relation trop sérieuse pour elle.
Il y aura un retour de cette jeune femme, assez rapidement pour moi. Mais je ne vois pas de construction sur l'avenir avec elle.
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Vous voyez juste me concernant. J'ai l'impression que ce vous dites à propos d'elle lui correspond également.
Peut-Être aussi avez-vous raison sur l'avenir avec elle mais je pense que nous avions encore beaucoup de choses à vivre ensemble et je restais persuadé que la relation en valait la peine. Je vous ferai un retour si les choses bougent.
Bonne fin de journée a vous
Merci pour votre réponse.
Vous voyez juste me concernant. J'ai l'impression que ce vous dites à propos d'elle lui correspond également.
Peut-Être aussi avez-vous raison sur l'avenir avec elle mais je pense que nous avions encore beaucoup de choses à vivre ensemble et je restais persuadé que la relation en valait la peine. Je vous ferai un retour si les choses bougent.
Bonne fin de journée a vous
chester1712- Messages : 3
Re: Avenir sentimental 1/5
Bonne journée et n'hésitez pas à me faire un retour sur l'évolution de votre situation amoureuse,
Bonne journée
Chloé
Bonne journée
Chloé