Avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Avenir sentimental
Bonjour Chloé,
Le 18 avril dernier, après 21 ans, mon amour de jeunesse refait surface. Nous avons tous les 2 eu une vie l'un sans l'autre et des parcours totalement différents. Pourtant depuis peu nous avons décidé de retenter une histoire.
J'aimerai savoir si vous voyez pour nous un avenir et non pas uniquement une amourette sans lendemain ?
D'avance merci pour votre temps.
Je suis Elisabeth née le 06/01/1973, il est Didier né le 19/04/1970.
A très bientôt
Bonne journée
Elisabeth
Le 18 avril dernier, après 21 ans, mon amour de jeunesse refait surface. Nous avons tous les 2 eu une vie l'un sans l'autre et des parcours totalement différents. Pourtant depuis peu nous avons décidé de retenter une histoire.
J'aimerai savoir si vous voyez pour nous un avenir et non pas uniquement une amourette sans lendemain ?
D'avance merci pour votre temps.
Je suis Elisabeth née le 06/01/1973, il est Didier né le 19/04/1970.
A très bientôt
Bonne journée
Elisabeth
nelly73- Messages : 3
Re: Avenir sentimental
Bonjour Elisabeth,
Pour vous l'amour c'est du sérieux, pour la vie... et Didier n'est pas forcément un homme très expressif de ce côté là.
Mais pour moi, l'un comme l'autre vous en avez envie, et je ressens quelque chose de très fort entre vous 2... ça pourrait bien être du sérieux Elisabeth même si c'est compliqué et que votre histoire passera par des hauts et des bas, principalement à cause de l'entourage.
Moi je dis oui...
Bon dimanche
Chloé
Pour vous l'amour c'est du sérieux, pour la vie... et Didier n'est pas forcément un homme très expressif de ce côté là.
Mais pour moi, l'un comme l'autre vous en avez envie, et je ressens quelque chose de très fort entre vous 2... ça pourrait bien être du sérieux Elisabeth même si c'est compliqué et que votre histoire passera par des hauts et des bas, principalement à cause de l'entourage.
Moi je dis oui...
Bon dimanche
Chloé
Je vous souhaite un agréable dimanche
Elisabeth
Je vous souhaite un agréable dimanche
Elisabeth
nelly73- Messages : 3