ma question de voyance
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
ma question de voyance
Bonjour Chloe,je m'appelle Gérard je voudrais savoir quand vais je partir de la France pour l'etranger ?
je suis née le 10.09.1966 a Amsterdam.
je suis née le 10.09.1966 a Amsterdam.
Invité- Invité
Re: ma question de voyance
Bonjour Gérard,
Pouvez vous me donner un petit résumé de votre situation actuelle et pour quel domaine...
Ex : vais-je partir en Allemagne pour mon activité professionnel, ou alors vais-je retrouver X en Angleterre car je suis amoureux d'elle ???
Merci beaucoup
Pouvez vous me donner un petit résumé de votre situation actuelle et pour quel domaine...
Ex : vais-je partir en Allemagne pour mon activité professionnel, ou alors vais-je retrouver X en Angleterre car je suis amoureux d'elle ???
Merci beaucoup
Est ce que je vais réussir à m'installer en Espagne et vers quel saison ?...
Invité- Invité
Est-ce personnel, pour le travail ???
J'ai besoin d'un résumé de votre situation actuelle.
Merci
J'ai besoin d'un résumé de votre situation actuelle.
Merci
Oui, cet personnel,j'attend une grosse rentrer d'argent , oui cet aussi pour le travail pour créer une entreprise ou plusieurs, je suis actuellement en recherche de travail.
Invité- Invité
Cher Gérard,
Il y a effectivement un départ vers l'étranger mais retardé.
Vous allez devoir patienter encore un long moment pour des questions de documents, de papiers.
On voit quelqu'un qui se démène, qui essaie d'accélérer les choses.
Mais ça bloque, il manque quelque chose.
Donc oui un départ mais plus tardif vers 2015 plutôt.
Bonne journée
Il y a effectivement un départ vers l'étranger mais retardé.
Vous allez devoir patienter encore un long moment pour des questions de documents, de papiers.
On voit quelqu'un qui se démène, qui essaie d'accélérer les choses.
Mais ça bloque, il manque quelque chose.
Donc oui un départ mais plus tardif vers 2015 plutôt.
Bonne journée
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1