ma question...
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: ma question...
Bonjour Muriel,
Il me faudrait, pour pouvoir vous répondre un petit résumé de votre situation ainsi que le prénom et date de naissance ou âge de la personne concernée.
Bonne journée
Il me faudrait, pour pouvoir vous répondre un petit résumé de votre situation ainsi que le prénom et date de naissance ou âge de la personne concernée.
Bonne journée
Dernière édition par muriel0527 le Jeu 21 Avr 2016 - 21:18, édité 2 fois (Raison : suppression infos perso)
Invité- Invité
Bonjour Muriel,
Je ne vois pas cette relation s'inscrire dans la durée, encore des allers-retours, des réconciliations mais au final une séparation d'A., qui a peur de s'engager, de ne pas arriver à gérer.
Même si vous êtes prête à beaucoup de concessions et on ressent une très forte attirance entre vous, mais difficile de parler de construction ou de durée avec lui.
Il y a toujours un autre homme qui vous tourne autour, comme s'il voulait revenir
Bon dimanche
Je ne vois pas cette relation s'inscrire dans la durée, encore des allers-retours, des réconciliations mais au final une séparation d'A., qui a peur de s'engager, de ne pas arriver à gérer.
Même si vous êtes prête à beaucoup de concessions et on ressent une très forte attirance entre vous, mais difficile de parler de construction ou de durée avec lui.
Il y a toujours un autre homme qui vous tourne autour, comme s'il voulait revenir
Bon dimanche
Dernière édition par Chloé voyante le Mer 30 Mar 2016 - 20:05, édité 1 fois
Par contre pour l autre homme je ne vois pas du tout et aucune envie de me remettre avec quelque un avec qui j ai déjà été (si c est bien ce que vous avez voulu dire)
Bon dimanche
Par contre pour l autre homme je ne vois pas du tout et aucune envie de me remettre avec quelque un avec qui j ai déjà été (si c est bien ce que vous avez voulu dire)
Bon dimanche
Invité- Invité
Bonjour,
Malheureusement, on ne peut pas vraiment changer le cours de la vie, on peut le décaler, le retarder mais pas le transformer...
C'est juste ce que j'ai vu, quelqu'un qui vous tourne autour...
Bon lundi de Pâques
Malheureusement, on ne peut pas vraiment changer le cours de la vie, on peut le décaler, le retarder mais pas le transformer...
C'est juste ce que j'ai vu, quelqu'un qui vous tourne autour...
Bon lundi de Pâques
Dernière édition par muriel0527 le Jeu 21 Avr 2016 - 21:19, édité 2 fois (Raison : suppression infos perso)
Invité- Invité
Bonjour,
ça veut dire qu'on ne voit pas toujours tout ce qui se passe autour de soi, surtout quand on est focalisé sur quelqu'un d'autre...
Bon dimanche
ça veut dire qu'on ne voit pas toujours tout ce qui se passe autour de soi, surtout quand on est focalisé sur quelqu'un d'autre...
Bon dimanche
Vous savez les rencontres se font n'importe où et pas forcément quand on s'y attend,
Bonne journée
Bonne journée