Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ma question

2 participants

Aller en bas

Ma question Empty Ma question

Message par Sydel Dim 12 Jan 2014 - 0:23

Bonsoir Chloé,

Je vous remercie de proposer une - véritable - voyance gratuite, c'est une denrée rare.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question, qui concerne le plan amoureux.

Je m'appelle Séverine, je suis née le 31-12-76. Je vis seule avec mes enfants depuis bientôt 5 ans. Je m'interroge sur mon avenir sentimental. J'ai le sentiment de ne pas avancer de ce côté-là, je perds espoir.
J'ai fais une rencontre amicale, un homme d'une trentaine d'années (je dirais entre 33 et 35 ans) qui s'appelle J o s e p h. Nous nous côtoyons à l'occasion des activités sportives que pratiquent nos enfants. Je me pose des questions sur cet homme et une possible relation amoureuse entre nous. J'avoue qu'il me plait beaucoup, et j'ai peur que cela ne soit pas réciproque. Je ne voudrais pas me nourrir de faux espoir...

Je vous remercie pour votre éclaircissement...

Bien à vous,
S.

Sydel
Sydel

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Chloé voyante Jeu 16 Jan 2014 - 14:32

Bonjour Séverine,
Je vois très vite effectivement ce vide affectif qui vous entoure. Il sera bientôt comblé, pour moi il y a une rencontre prochaine, d'ici à 6 mois mais ce n'est pas avec cet homme.
Pour moi, l'homme que vous voyez n'est pas libre, on sent un homme attiré oui, mais qui ne fera rien car un lien, un attachement ailleurs.
Donc vous ne serez plus seule très longtemps...
Bonne journée
Chloé Voyance gratuite

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Sydel Dim 19 Jan 2014 - 1:19

Merci Chloé pour votre étude...
Je vous avoue que je suis un peu perdue, car en attendant votre réponse, j'ai contacté par SMS le service que vous recommandez sur votre page, et j'ai obtenu une information contradictoire... C'est compliqué... Je sais que cet homme est libre, qu'il ne fréquente personne pour le moment ; il m'en a parlé lui-même ; et c'est lui qui m'a abordée... Pour le reste, je me pose des questions, car parfois il est plus réservé... Si seulement les philtres d'amour existaient Smile

Bon dimanche!
Sydel
Sydel

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Chloé voyante Dim 19 Jan 2014 - 10:29

Eh oui Séverine, si nous pouvions changer le cours des choses.
Il m'est difficile de vous répondre pour la voyante que vous avez eu par SMS, ne sachant pas qui vous a répondu...
Pour ma part, je ne dis pas que l'homme d'aujourd'hui a une relation, je dis qu'il n'est pas libre... car je le perçois avec des liens autour de lui... peut-être a-t'il encore des choses à régler qui l'entrave et l'empêche d'avancer vers vous... d'où ses "allers/retours" que vous percevez.
Pour moi, il y aura un autre homme qui prendra la place de celui-là, je m'explique celui auquel vous pensez mettra trop de temps pour se décider enfin et vous aurez déjà quelqu'un d'autre...
C'est ma perception.
Bien à vous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Sydel Ven 24 Jan 2014 - 22:00

D'accord, je comprends. Je vous remercie pour votre disponibilité.

Bon week-end !
Sydel
Sydel

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Sydel Mer 26 Mar 2014 - 11:29

Bonjour Chloé,


J'espère que vous vous portez bien  I love you 

Je viens à nouveau vers vous pour éclaircir la suite de mon histoire, si cela est possible.

Du côté de J o s e p h, rien ne change, je n'arrive pas à cerner ses sentiments, et je commence à entrevoir ce que vous me disiez.

Depuis peu, j'échange avec un autre homme qui me montre de l'intérêt, et qui s'appelle P i e r r e - Y v e s . On se connaissait de "vue", on se saluait mais nous n'avions jamais eu de conversations auparavant.
Je ne connais pas sa date de naissance, cependant je peux vous dire qu'il a environ 40 ans.

De voir que cet homme charmant s'intéresse à moi, qu'il a envie de me parler, me trouble. Je ne connais pas sa situation personnelle, et j'ose espérer qu'il est libre de toute attache, par rapport à l'intérêt qu'il me porte.

Je ne sais pas si je suis influencée par l'envie de construire une vie à deux, mais j'ai remarqué que j'étais assez à l'aise avec lui, alors que je suis une personne assez timide au 1er abord...

Sauriez-vous éclairer mon chemin de vie amoureuse ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez...

Amicalement,
Séverine (31/12/76)
Sydel
Sydel

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Chloé voyante Mer 26 Mar 2014 - 12:08

Bonjour Séverine,
Il m’apparaît très bien cet homme, sérieux et attentif... ça pourrait bien être lui... maintenant je fais attention car il correspond à ce que je perçois mais c'est encore très tôt.
Mais j'aime bien cet homme, il est juste et ne promet pas ce qu'il ne peut tenir.
Je ne pense pas qu'il soit en couple ou alors ça se termine car je ressens un homme libre dans la tête.
Donc oui, ça pourrait bien avancer mais attention tout doux... lentement. ça prends du temps et ne ralentissez (vous comprendrez certainement !).
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Sydel Mer 26 Mar 2014 - 14:09

Et moi, j'aime beaucoup votre réponse lol

Merci de m'avoir écris si rapidement... Grâce à vous, je retrouve le sourire... bien sûr, je ne m'emballe pas, et je laisse les choses venir Smile
Le temps fera son oeuvre, et si cela se confirme, je ne manquerai pas de vous en informer ^^

Amicalement,
Séverine
Sydel
Sydel

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Sydel Lun 12 Mai 2014 - 23:30

Bonsoir Chloé,

Juste quelques mots pour vous tenir au courant... L'homme dont je vous parlais précédemment n'est pas libre... il vit en concubinage depuis de nombreuses années, et visiblement, il n'y a pas de signes de "fin" dans son couple... Ce qui est assez déroutant, car il n'a pas du tout l'attitude d'un homme engagé dans une relation.
Sa conjointe a du soucis à se faire...

Pour ma part, je prends de la distance... j'essaie de garder confiance dans la possibilité de faire une rencontre amoureuse, mais je vous avoue que mon espoir s'affaiblit de jour en jour...

Bien à vous,
S.
Sydel
Sydel

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Chloé voyante Mer 14 Mai 2014 - 14:21

Bonjour Séverine,
Ne vous engagez pas trop vite avec un homme que vous ne connaissez pas ou peu... Prenez de la distance et ne croyez pas tout ce qu'ils vous disent...
Car vous vous emballez très vite et retombez aussi vite.
Oui vous rencontrerez un homme bien et oui ce sera quelqu'un qui s'engagera sur le même chemin que vous...
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Sydel Lun 11 Aoû 2014 - 3:35

Bonjour Chloé,

Comment allez-vous ?

Au mois de janvier, vous me disiez que je ferais une rencontre dans les 6 mois, malheureusement ce petit coquin n'a toujours pas pointé le bout de son nez... Je ne vois rien venir à l'horizon.

Croyez-vous toujours qu'une rencontre amoureuse est possible ?

Merci d'avance.

Amicalement,
S
Sydel
Sydel

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Chloé voyante Jeu 4 Sep 2014 - 11:27

Bonjour,
Comme je le répète souvent ici, il est très difficile de préciser le temps en voyance,
On peut ressentir une période courte rapide, alors que ce sera plus long...
Je le dis tout le temps.
Il y aura une rencontre, laissez faire le temps, ça va arriver.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma question Empty Re: Ma question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum