Sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Sentimentale
Bonjour, je m'appel Linda née le 17-09-1983 et sa serai au sujet de mon copain qui s'appel Nicolas et qui est né le 04-10-1984.
Ont est au bord de la rupture, j'aimerais savoir si je doit mettre fin à notre relation ou encore avoir de l'espoir en notre couple?
Cordialement, aider moi svp et merci d'avance pour votre réponse sincère
Ont est au bord de la rupture, j'aimerais savoir si je doit mettre fin à notre relation ou encore avoir de l'espoir en notre couple?
Cordialement, aider moi svp et merci d'avance pour votre réponse sincère
LiliWillo- Messages : 1
Re: Sentimentale
Bonjour,
Je suis obligée de changer les règles du forum de voyance gratuite,
Merci de les lire en en-tête de cette catégorie,
Déjà avant de poser votre question, il faut vous présenter aux membres du forum de voyance dans la catégorie juste au dessus de celle-ci.
Je vous invite donc à poser votre question le dimanche à partir de 8h00 du matin et uniquement le dimanche, 5 questions seulement par semaine => c'est à dire que je ne pourrai répondre qu'aux 5 premières personnes qui auront posé leur question le dimanche à partir de 8h00 du matin, dans l'ordre d'arrivée et qui respectent bien mes demandes d'informations.
Je demande aux personnes qui ont déjà obtenues une réponse de laisser passer 2 mois avant d'en poser une nouvelle, ainsi chacun à sa chance !
Merci de bien respecter les règles de réponse et mes demandes...
J'espère que vous me comprendrez, maintenant si une ou plusieurs personnes, se proposent pour m'aider, j'en serai très heureuse...
Je suis obligée de changer les règles du forum de voyance gratuite,
Merci de les lire en en-tête de cette catégorie,
Déjà avant de poser votre question, il faut vous présenter aux membres du forum de voyance dans la catégorie juste au dessus de celle-ci.
Je vous invite donc à poser votre question le dimanche à partir de 8h00 du matin et uniquement le dimanche, 5 questions seulement par semaine => c'est à dire que je ne pourrai répondre qu'aux 5 premières personnes qui auront posé leur question le dimanche à partir de 8h00 du matin, dans l'ordre d'arrivée et qui respectent bien mes demandes d'informations.
Je demande aux personnes qui ont déjà obtenues une réponse de laisser passer 2 mois avant d'en poser une nouvelle, ainsi chacun à sa chance !
Merci de bien respecter les règles de réponse et mes demandes...
J'espère que vous me comprendrez, maintenant si une ou plusieurs personnes, se proposent pour m'aider, j'en serai très heureuse...