sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimentale
bonjour je m appelle nathalie nee le 19/12/1976 j aurai aimer savoir si mon ex mari abdelbasset ne le 17/08/1982 va revenir vivre avec moi ou va t il refaire sa vie avec quelqu un d autre
nathyy- Messages : 2
Re: sentimentale
Bonjour Nathalie,
On me parle immédiatement d'un besoin d'argent, d'un problème d'argent chez votre mari... ?
Il peut revenir mais pour de mauvaises raisons, ne soyez pas dupe !
Il vous dirige et vous tient encore, lâchez, lâchez Nathalie car vous pourriez encore et encore souffrir, cet homme n'est pas fait pour vous et à chaque fois qu'il s'approche, il vous brûle !
Il vous faut du temps pour cicatriser vos blessures, et j'aurai beau vous dire... n'attendez rien de lui, vous allez encore retomber dedans...
Donc sachez le Nathalie, s'il revient ce n'est pas de l'amour, même s'il le dit !
Bisous
On me parle immédiatement d'un besoin d'argent, d'un problème d'argent chez votre mari... ?
Il peut revenir mais pour de mauvaises raisons, ne soyez pas dupe !
Il vous dirige et vous tient encore, lâchez, lâchez Nathalie car vous pourriez encore et encore souffrir, cet homme n'est pas fait pour vous et à chaque fois qu'il s'approche, il vous brûle !
Il vous faut du temps pour cicatriser vos blessures, et j'aurai beau vous dire... n'attendez rien de lui, vous allez encore retomber dedans...
Donc sachez le Nathalie, s'il revient ce n'est pas de l'amour, même s'il le dit !
Bisous
Re: sentimentale
je vous remercis pour votre reponse cela est vrai il la des problemes d argent en ce moment je vais vous ecouter et m eloigner de lui au maximum meme si c est difficile car ont as un enfant en commun
encore merci pour votre reponse
encore merci pour votre reponse
nathyy- Messages : 2
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1