Sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Sentimentale
Bonjour Chloé,
j'aimerai savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un de sérieux et où? Ou si mon ex va revenir?
Je vous envoies les infos en privé.
Merci d'avance, bon dimanche.
Diana.
j'aimerai savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un de sérieux et où? Ou si mon ex va revenir?
Je vous envoies les infos en privé.
Merci d'avance, bon dimanche.
Diana.
max28- Messages : 12
Re: Sentimentale
Bonjour Diana,
Je ne pense pas que vous devriez reprendre votre ex, trop de souffrances liées à cet homme et il a bien profité de votre douceur et de votre gentillesse,
Faites table rase et arrêté de croire qu'il changera !
Un autre homme se présentera d'ici quelques temps par l'intermédiaire d'une femme de votre connaissance,
Au début vous serez méfiante mais il saura vous rassurer et vous redonner confiance en vous, en lui.
Une belle relation saine et apaisée. ouf vous le méritez
Bisous
Chloé voyante
Je ne pense pas que vous devriez reprendre votre ex, trop de souffrances liées à cet homme et il a bien profité de votre douceur et de votre gentillesse,
Faites table rase et arrêté de croire qu'il changera !
Un autre homme se présentera d'ici quelques temps par l'intermédiaire d'une femme de votre connaissance,
Au début vous serez méfiante mais il saura vous rassurer et vous redonner confiance en vous, en lui.
Une belle relation saine et apaisée. ouf vous le méritez
Bisous
Chloé voyante
merci de votre réponse. Oui j'essaye d'oublier mon ex même
si ce n'est pas facile. Cet homme que je vais rencontrer habite près de chez moi? Je vais le rencontrer lors d'un événement?
Merci, bonne soirée ????
merci de votre réponse. Oui j'essaye d'oublier mon ex même
si ce n'est pas facile. Cet homme que je vais rencontrer habite près de chez moi? Je vais le rencontrer lors d'un événement?
Merci, bonne soirée ????
Re: Sentimentale
Désolé je ne voulais pas mettre les points d'interrogation après le bonne soirée.
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1