bonjour cloe
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
bonjour cloe
bonjour je m apelle pierre je suis celibataire j ai 42 ans je suis ne le19 mai 1971 a crehange en moselle a 8 h du matin voila ma question kan vais je trouvé l amour de ma vie ?
merci
merci
STEIN- Messages : 2
Re: bonjour cloe
Bonjour Pierre, il me faudrait un petit résumé de votre situation... votre question est très large et il me faudrait 1/2 heure pour vous répondre...
y a pas grand chose a dire sinon ke j ai etait decu pas une personne ke je croyer sincere sans en connaitre la raison mon pere etst decede fin sptemble voila
STEIN- Messages : 2
Bonjour Pierre,
On ressens un homme fatigué, un peu désespéré... Il va falloir vous bouger car ça ne va pas vous tomber comme ça.
Déjà faire quelques petits efforts et vous lâcher une peu.
Il vous faut reprendre goût à la vie et sortir de chez vous, car les femmes ressentent ce blocage chez vous.
Mon conseil Pierre : reprenez votre vie en main, trouvez des occupations extérieures, en contact avec les autres (oui je sais, ça n'est pas facile).
Vous avez du potentiel, donc mettez le en avant.
Il y aura une rencontre mais pas tout de suite, je veux dire une belle rencontre... Ce qui ne vous empêche pas entretemps de charmer...
Bonne journée
On ressens un homme fatigué, un peu désespéré... Il va falloir vous bouger car ça ne va pas vous tomber comme ça.
Déjà faire quelques petits efforts et vous lâcher une peu.
Il vous faut reprendre goût à la vie et sortir de chez vous, car les femmes ressentent ce blocage chez vous.
Mon conseil Pierre : reprenez votre vie en main, trouvez des occupations extérieures, en contact avec les autres (oui je sais, ça n'est pas facile).
Vous avez du potentiel, donc mettez le en avant.
Il y aura une rencontre mais pas tout de suite, je veux dire une belle rencontre... Ce qui ne vous empêche pas entretemps de charmer...
Bonne journée
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1