relation amoureuse
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
relation amoureuse
bonjour cloé je m'appel maryline je suis néé le 11aout1973 et je suis amoureuse depuis 3ans de philippe né le 1er octobre1972..300km nous separe ce qui fait qu'il refuse de s'engager..pourtant il ne peux s'empecher de me rappeler pour me dire qu'il veut me revoir..j'essai de l'oublier mais j'ai le sentiment que c'est l'homme de ma vie mais je souffre de du fait qu'il ne veuille pas s'engager..pensez vous que je dois garder espoir en notre histoire ou dois je tirer un trait deffinitif?.merci .
maryline- Messages : 2
Re: relation amoureuse
Maryline,
Ne vous posez pas ces questions !
Vivez ce que vous avez à vivre avec Philippe sans pour autant penser à ce que ça pourrait vous apporter ensuite.
Vous n'êtes pas dans la construction aujourd'hui, il vous faut encore un peu de temps pour arriver à une vie sentimentale stable.
On voit un homme qui est sensible et sérieux mais qui a du mal à se projeter. Il met des barrières et à peur de parler d'avenir.
Laissez lui le temps de s'attacher, de grandir dans cette histoire avant de faire des plans sur la comète !
On a une relation qui grandit petit à petit.
Ne cherchez pas plus loin.
Bonne journée
Ne vous posez pas ces questions !
Vivez ce que vous avez à vivre avec Philippe sans pour autant penser à ce que ça pourrait vous apporter ensuite.
Vous n'êtes pas dans la construction aujourd'hui, il vous faut encore un peu de temps pour arriver à une vie sentimentale stable.
On voit un homme qui est sensible et sérieux mais qui a du mal à se projeter. Il met des barrières et à peur de parler d'avenir.
Laissez lui le temps de s'attacher, de grandir dans cette histoire avant de faire des plans sur la comète !
On a une relation qui grandit petit à petit.
Ne cherchez pas plus loin.
Bonne journée
Re: cloé
merci chere Cloé pour votre reponse.je vais garder espoir..amitié...
maryline- Messages : 2