bonjour.............
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
bonjour.............
va t on me supprimer mon allocations d handicap en 2014 ?
gilberte 03 09 1961
merci
gilberte 03 09 1961
merci
gigi 1- Messages : 3
Re: bonjour.............
Bonjour Gilberte,
Je n'ai aucun élément pour vous répondre, je n'ai pas d'explications de votre situation actuelle, ce qui me permet d'aller droit à votre problème,
Merci de me donner un petit résumé.
Bonne journée
Je n'ai aucun élément pour vous répondre, je n'ai pas d'explications de votre situation actuelle, ce qui me permet d'aller droit à votre problème,
Merci de me donner un petit résumé.
Bonne journée
merci
voila je touche une pension de survie vu au deces de mon mari en juillet , donc c est pour cela il veule me supprimer mon allocation d handicap
gilberte 03 09 1961
voila je touche une pension de survie vu au deces de mon mari en juillet , donc c est pour cela il veule me supprimer mon allocation d handicap
gilberte 03 09 1961
gigi 1- Messages : 3
Chère Gilberte, bonjour,
D'après ce que je ressens, vous aurez un choix à faire, vous ne pourrez cumuler les 2 pensions.
J'aurai aimé vous dire le contraire.
Bien à vous
Chloé voyante
D'après ce que je ressens, vous aurez un choix à faire, vous ne pourrez cumuler les 2 pensions.
J'aurai aimé vous dire le contraire.
Bien à vous
Chloé voyante
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1