voyance sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
voyance sentimentale
Bonjour Chloé,
Je reviens vers vous pour vous faire deux retours +++
Le premier concerne R. vous m'avez dit qu'on se reverrait et c'est exact on s'est revu.
Le deuxième concerne une nouvelle rencontre sauf que celle ci est encore un échec....
Donc je reviens vers vous pour savoir ce que me réserve mon avenir sentimental vais je enfin trouver l'amour ou A. reviendra t'il vers moi ?
JE vous laisse mes infos en mp et vous souhaite un bon week end.
Je reviens vers vous pour vous faire deux retours +++
Le premier concerne R. vous m'avez dit qu'on se reverrait et c'est exact on s'est revu.
Le deuxième concerne une nouvelle rencontre sauf que celle ci est encore un échec....
Donc je reviens vers vous pour savoir ce que me réserve mon avenir sentimental vais je enfin trouver l'amour ou A. reviendra t'il vers moi ?
JE vous laisse mes infos en mp et vous souhaite un bon week end.
juanita13- Messages : 27
Re: voyance sentimentale
Bonjour,
Nouvelle rencontre il y aura, je la ressens très proche, donc ne vous inquiétez pas pour votre avenir sentimental.
Un retour certainement d'un homme du passé mais qui ne sait pas ce qu'il veut... vous lâcherez et partirez vers ce nouvel homme qui se présentera quasi en même temps.
Bonne journée
Nouvelle rencontre il y aura, je la ressens très proche, donc ne vous inquiétez pas pour votre avenir sentimental.
Un retour certainement d'un homme du passé mais qui ne sait pas ce qu'il veut... vous lâcherez et partirez vers ce nouvel homme qui se présentera quasi en même temps.
Bonne journée
Puis je avoir quelques précisions si ce n'est pas trop vous demander
Cet homme du passé est ce R... ou bien T (son surnom) ?
Et est ce que T reviendra vers moi ?
Merci beaucoup pour le temps que vous nous accordez
Puis je avoir quelques précisions si ce n'est pas trop vous demander
Cet homme du passé est ce R... ou bien T (son surnom) ?
Et est ce que T reviendra vers moi ?
Merci beaucoup pour le temps que vous nous accordez
Euh juste des initiales, je ne peux vous répondre... tout se chevauche... je vois un homme brun qui revient, comme quelqu'un de typé genre latino... bel homme.
Un autre très différent (je le vois blond ou gris de cheveux mais ce n'est qu'une image) viendra tout bousculer et effacer ce passé douloureux.
Une belle rencontre pour vous.
Bisous
Un autre très différent (je le vois blond ou gris de cheveux mais ce n'est qu'une image) viendra tout bousculer et effacer ce passé douloureux.
Une belle rencontre pour vous.
Bisous
Je vous envoie les noms complets par mp si ca vous parle plus car avec des initiales c'est pas évident.
Et pour cet homme vous le voyez arriver quand ?
Merci beaucoup bonne journée biz.
Je vous envoie les noms complets par mp si ca vous parle plus car avec des initiales c'est pas évident.
Et pour cet homme vous le voyez arriver quand ?
Merci beaucoup bonne journée biz.
Bonjour,
Je ne peux que confirmer une belle rencontre. quelqu'un de nouveau ou très peu connu.
Bonne journée
Je ne peux que confirmer une belle rencontre. quelqu'un de nouveau ou très peu connu.
Bonne journée