Question retour de l être aimer
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question retour de l être aimer
Bonjour Chloé j ai une seule question qui me gente me pourrie la vie . J ai mon conjoint Gregory 12/10/1971 qui a quitté le domicile depuis un mois suite a une crise de jalousie de ma part je lui demande si c est fini fini il me répond ne pas savoir. J aimerai savoir s'il va revenir s installer avec moi jessica 02/01/1979. Merci Chloé pour votre attention merci .Cordialement jessica
Jess55- Messages : 5
Re: Question retour de l être aimer
Bonjour Jessica,
ça m’apparaît mal parti votre histoire... et ça n'est pas d'aujourd'hui... ça flambe depuis un petit moment.
Votre conjoint n'exprime jamais rien et je peux comprendre qu'à la fin ce soit difficile pour vous.
Mais il a toujours été comme ça et ça ne va pas changer.
Je vois un petit retour mais ça se gâte ensuite.
Bon courage Jessica
ça m’apparaît mal parti votre histoire... et ça n'est pas d'aujourd'hui... ça flambe depuis un petit moment.
Votre conjoint n'exprime jamais rien et je peux comprendre qu'à la fin ce soit difficile pour vous.
Mais il a toujours été comme ça et ça ne va pas changer.
Je vois un petit retour mais ça se gâte ensuite.
Bon courage Jessica
Bonsoir Chloé merci pour votre réponse il n est tjrs pas revenu s installer a la maison mais j le trouve de plus en plus distant .. On se voit très peut mais quand il vient m voir il m embrasse . La question était allons reprendre une vie commune au domicile .. Je vous remercie pour votre attention peut on consulter en privé ??? Cordialement Jess 55
Jess55- Messages : 5
Re: Question retour de l être aimer
Bonjour,
Je ne pense pas que votre relation pourra durer sur le long terme, on voit un éloignement,
Même s'il peut revenir à un moment donné, ça ne sera pas viable ensemble.
Par contre, ne vous enfermez pas dans cette histoire, il y a quelqu'un qui vous attend. Je le vois patienter.
Bon courage
Je ne pense pas que votre relation pourra durer sur le long terme, on voit un éloignement,
Même s'il peut revenir à un moment donné, ça ne sera pas viable ensemble.
Par contre, ne vous enfermez pas dans cette histoire, il y a quelqu'un qui vous attend. Je le vois patienter.
Bon courage