Retour de l'être aimé ?
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Retour de l'être aimé ?
Bonjour je suis Ingrid née le 19/09/1979. Tijani né le 25/07/1986 va-t-il revenir en couple avec moi ? Merci.
Polka Dot- Messages : 3
Re: Retour de l'être aimé ?
Bonjour Ingrid,
Comme je le demande, il me faut un petit résumé de votre situation...
Bonne journée
Comme je le demande, il me faut un petit résumé de votre situation...
Bonne journée
Bonsoir Chloé j ai une seule question qui me gente me pourrie la vie . J ai mon conjoint Gregory 12/10/1971 qui a quitté le domicile depuis un mois suite a une crise de jalousie de ma part je lui demande si c est fini fini il me répond ne pas savoir. J aimerai savoir s'il va revenir s installer avec moi jessica 02/01/1979. Merci Chloé pour votre attention
Jess55- Messages : 5
Bonjour Jess55
Merci de poser votre question en créant un nouveau post, il vous suffit de remonter ici et sur la gauche vous trouvez le bouton "nouveau".
Bonne journée
Merci de poser votre question en créant un nouveau post, il vous suffit de remonter ici et sur la gauche vous trouvez le bouton "nouveau".
Bonne journée
Tijani m'a quittée en août 2013 pour Coralie née le 22/04/1995. Nous étions ensemble depuis huit ans et j'étais sa première nana et c'était mon premier mec. Nous habitions ensemble à Paris jusqu'en décembre 2013 quand l'appartement a subi un grave incendie. Depuis il habite chez ses parents à Jarnac et moi dans un petit studio à Paris. Le 8 novembre je déménage dans un plus grand appartement, va-t-il venir habiter avec moi ? Se remettra-t-on en couple ? merci.
Polka Dot- Messages : 3
Bonjour Ingrid,
Je ne pense pas que cet homme soit fait pour vous...
Vous êtes trop gentille, trop fragile et vous acceptez beaucoup de cet homme.
Pensez à vous un peu, vous avez besoin de vous retrouver, de vous rééquilibrer et ça vous permettra d'aller vers quelqu'un d'autre, plus stable, plus amoureux, plus juste.
Bisous
Je ne pense pas que cet homme soit fait pour vous...
Vous êtes trop gentille, trop fragile et vous acceptez beaucoup de cet homme.
Pensez à vous un peu, vous avez besoin de vous retrouver, de vous rééquilibrer et ça vous permettra d'aller vers quelqu'un d'autre, plus stable, plus amoureux, plus juste.
Bisous