retour de l être aimé
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
retour de l être aimé
Bonjour suite à une dispute je n ai plus de nouvelles de l homme que j aime depuis 1 ans sans nouvelles et ce que je peux attendre son retour ou passer à autre chose
anonyma- Messages : 6
Re: retour de l être aimé
Bonjour Anonyma,
Pour poser votre question, il me faut les informations en même temps et un résumé de votre situation actuelle au même endroit...
Autrement, je passe un temps fou à aller à la pêche aux messages anciens.
Donc là vous avez bien posé votre question au bon endroit. Mais il me manque vos infos personnelles.
Donc, d'après ce que je ressens, vous êtes dans une phase de changements, vous avez beaucoup espéré de cet homme mais on voit un intérêt différent de chaque côté.
Je vais vous dire Béatrice, vous feriez mieux et au plus vite de laisser cette relation dans le passé, vous ne pouvez pas construire avec cet homme.
Je pense que vous n'êtes pas encore prête à laisser tomber, mais pour moi, ça ne vous mènera pas vers ce que vous espérez.
Il peut revenir mais pour repartir encore.
Vous vous trompez sur les intentions de cet homme.
Bon courage mais je préfère être honnête.
Pour poser votre question, il me faut les informations en même temps et un résumé de votre situation actuelle au même endroit...
Autrement, je passe un temps fou à aller à la pêche aux messages anciens.
Donc là vous avez bien posé votre question au bon endroit. Mais il me manque vos infos personnelles.
Donc, d'après ce que je ressens, vous êtes dans une phase de changements, vous avez beaucoup espéré de cet homme mais on voit un intérêt différent de chaque côté.
Je vais vous dire Béatrice, vous feriez mieux et au plus vite de laisser cette relation dans le passé, vous ne pouvez pas construire avec cet homme.
Je pense que vous n'êtes pas encore prête à laisser tomber, mais pour moi, ça ne vous mènera pas vers ce que vous espérez.
Il peut revenir mais pour repartir encore.
Vous vous trompez sur les intentions de cet homme.
Bon courage mais je préfère être honnête.