retour et question
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
retour et question
Bonjour Chloé,désolée de mon erreur, je vie*n*s vous faire un retour, effectivement comme vous l aviez vu, quelqu un du passé a refait surface dans ma vie , ma dit de belle chose et puis semble reparti.......est ce que je peux garder encore espoir, dois je lui laisser du temps ????? ou est ce que je me berce d illusions?
Merci d'avance
Merci d'avance
Dernière édition par poupettes le Mer 23 Juil 2014 - 10:40, édité 1 fois
poupettes- Messages : 21
Re: retour et question
Bonjour Sandrine,
Vous ne vous bercez pas d'illusions, Romain doit finir quelque chose et va vous revenir très vite...
Bisous
Vous ne vous bercez pas d'illusions, Romain doit finir quelque chose et va vous revenir très vite...
Bisous
Merci beaucoup Chloé de votre réponse qui me réconforte....Il est mon âme sœur je le sens... mais je suis tellement mal qu aujourd’hui hui je me dis qu il ne faut pas que je garde espoir......mais je garde en tête ce que vous m avez dit et je ne manquerais pas de vous faire un retour..... mille merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour Chloé je reviens vers vous pour vous demander si vous voyez quelque chose de nouveau entre moi Sandrine née le...est ce une attirance purement physique ou y a t il quelque chose d'autre? Merci beaucoup pour tout
Dernière édition par poupettes le Mer 24 Sep 2014 - 13:24, édité 1 fois
Bonjour Sandrine,
Romain me semble un peu "dans les nuages", il n'est jamais pressé et ne dit pas grand chose qui puisse vous rassurer sur ses sentiments.
Vous Sandrine, tranchez très vite et voudriez être rassurée, ce qu'il ne fait pas...
Chacun de vous 2 devra y mettre du sien pour arriver à une entente amoureuse plus simple, moins compliquée.
Je vois autre chose qu'une attirance physique, c'est plus que ça !
Bonne journée
Romain me semble un peu "dans les nuages", il n'est jamais pressé et ne dit pas grand chose qui puisse vous rassurer sur ses sentiments.
Vous Sandrine, tranchez très vite et voudriez être rassurée, ce qu'il ne fait pas...
Chacun de vous 2 devra y mettre du sien pour arriver à une entente amoureuse plus simple, moins compliquée.
Je vois autre chose qu'une attirance physique, c'est plus que ça !
Bonne journée
Bonjour,
oui je le pense
oui je le pense