Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour positif 2014 et question sentimentale

2 participants

Aller en bas

Retour positif 2014 et question sentimentale Empty Retour positif 2014 et question sentimentale

Message par rp89 Dim 19 Juin 2016 - 21:21

Bonsoir Chloé Very Happy ,

J'espère que vous vous portez bien.
Il y a deux, je vous interrogeais sur mon évolution professionnelle, vous m'aviez annoncé que j'allais trouver une alternance en fin d'été 2014, et bien oui bravo  Very Happy  c'est bien ce qu'il s'est passé. Ensuite, une belle évolution : effectivement, j'ai acquis de l'expérience, je ne suis plus la peureuse d'il y a deux ans.
Je vous remercie 1000 fois pour tout cela, vous êtes formidable.

J'ai aujourd'hui une question à vous poser concernant ma situation plus ou moins "sentimentale" si on peut appeler ça comme ça. (je vous envoie les informations personnelles en Privé)

Je vous explique ma situation afin que vous compreniez mieux ma question :

De février 2015 à février 2016, j'ai travaillé en tant qu'hôtesse d'accueil dans une entreprise. J'y ai rencontré pas mal de monde dont une trés bonne amie : ma collègue ML qui connaît pas mal de personnes au sein de l'entreprise.
Il se trouve que vers la fin de l'année dernière, j'ai tapé dans l'oeil d'un directeur travaillant dans cette entreprise : PHP. Ma collègue m'a en quelque sorte arrangé le coup entre moi et lui. Nous avons eu quelques rendez-vous cependant ses propositions de l'époque ne m'ont pas plus, nous n'avions pas la même vision  de la vie affective. Je ne savais pas trop à l'époque comment gérer ma situation, car on se voyait tous les jours au boulot et malgrés mon refus, il continuait à venir me proposer des déjeuner ou qu'on se voit. J'ai joué la distance. Rien ne s'est vraiment fait, je ne savais pas trop comment gérer tout ça. Rien de concret ne s'est passé. J'ai quitté mon boulot en février, il y a quelques mois. Depuis, on a plus ou moins gardé contact : il y a eu des échanges écrits, je le revoyais de temps en temps dans le cadre de remplacements ou quand j'allais faire un coucou à mon ancienne collègue...puis au printemps il est devenu distant, j'ai eu l'occasion d'avoir une explication avec lui, nous avons eu pas mal de kiprocos, il m'a dit qu'il avait ses histoires et que si cela me convenait, c'était tant mieux, sinon tanpis.
Au début du mois, j'ai fait un remplacement à mon ancien travail, nous nous sommes revus, rapports symathiques et harmonieux. Je me pose des questions sur la finalité de nos échanges :

A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi faire avec lui. J'aimerais connaître l'évolution de nos rapports ? Si cela vaut le coup ou si ça mène à rien.
J'aimerais ne pas perdre mon temps pour foncer droit dans le mur...

Merci et bonne soirée  Like a Star @ heaven

rp89

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour positif 2014 et question sentimentale Empty Re: Retour positif 2014 et question sentimentale

Message par Chloé voyante Ven 24 Juin 2016 - 13:12

Bonjour RP89,

Je ne ressens rien de concret avec cet homme,
Il aime plaire, il aime charmer, il se sent bien quand le contact se passe avec vous, mais n'attendez rien du tout de cet homme !

Il est déjà pris par ailleurs et ne pourrait que vous faire souffrir de l'attente, de l'espoir de quelque chose qui ne sera pas.

Donc, vous êtes sous le charme et il fait tout ce qu'il faut pour l'entretenir, mais n'espérez rien du tout de cet homme.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour positif 2014 et question sentimentale Empty Re: Retour positif 2014 et question sentimentale

Message par rp89 Ven 24 Juin 2016 - 13:19

Merci Chloé pour votre réponse rapide et honnête. Very Happy

Comme vous le soulignez, ce ne sera jamais sérieux avec lui et c'est ce qu'il m'a fait comprendre dès le départ. Il a toujours été franc.
C'est juste que malgrés mon refus, il était là à me sourire, venir me parler sans raisons valables. Monsieur est directeur, il est riche et il sait que tout ça joue en sa faveur.
Et moi avec mon jeune âge, j'ai bêtement pensé qu'il y avait une possibilité derrière et une raison à tous ces comportements étranges.
Je vais faire preuve de prudence à présent.

Bonne journée à vous ❤️

rp89

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour positif 2014 et question sentimentale Empty Re: Retour positif 2014 et question sentimentale

Message par Chloé voyante Sam 2 Juil 2016 - 18:14

Bon week-end papillon

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour positif 2014 et question sentimentale Empty Re: Retour positif 2014 et question sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum