avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimental
Bonjour Chloé,
Je m'appelle Orama, je suis née le 02/04/1990.
Depuis quelques temps, je suis seule, je me suis séparée du jeune homme que j'ai fréquenté pendant 8 mois.
J'aimerai savoir si je vais faire une rencontre qui pourra aboutir à quelque chose de sérieux dans un avenir assez proche? ou si le jeune homme de ma précédente relation va revenir.
Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous faîtes.
Je m'appelle Orama, je suis née le 02/04/1990.
Depuis quelques temps, je suis seule, je me suis séparée du jeune homme que j'ai fréquenté pendant 8 mois.
J'aimerai savoir si je vais faire une rencontre qui pourra aboutir à quelque chose de sérieux dans un avenir assez proche? ou si le jeune homme de ma précédente relation va revenir.
Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous faîtes.
Bijou02- Messages : 16
Re: avenir sentimental
Bonjour Orama,
Il est clair que je ne vous vois pas seule sur l'avenir proche. Je vous perçois accompagnée d'un homme que vous connaissez !
Mais de là à vous dire que c'est votre ex, je ne sais pas car il m'aurait fallu avoir son prénom et sa date de naissance (ou âge).
Donc oui, vous aurez un homme à vos côtés d'ici peu, soyez rassurée !
Votre peur c'est d'être seule, vous êtes bien jeune, ne vous inquiétez pas vous aurez quelqu'un dans votre vie.
Bonne dimanche
Chloé
Il est clair que je ne vous vois pas seule sur l'avenir proche. Je vous perçois accompagnée d'un homme que vous connaissez !
Mais de là à vous dire que c'est votre ex, je ne sais pas car il m'aurait fallu avoir son prénom et sa date de naissance (ou âge).
Donc oui, vous aurez un homme à vos côtés d'ici peu, soyez rassurée !
Votre peur c'est d'être seule, vous êtes bien jeune, ne vous inquiétez pas vous aurez quelqu'un dans votre vie.
Bonne dimanche
Chloé
Bijou02- Messages : 16
Re: avenir sentimental
Bonjour,
Je vous avais déjà répondu à son propos...
Bonne journée
Je vous avais déjà répondu à son propos...
Bonne journée