Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avenir sentimental

2 participants

Aller en bas

Avenir sentimental Empty Avenir sentimental

Message par Hélène_ Lun 10 Aoû 2015 - 14:18

Bonjour,

je m'appelle Hélène, je suis néée le 12/12/1995. Récemment je me pose des questions au niveau sentimental. Cela fait quelques mois que je communique avec un homme habitant dans une autre ville de France. On s'est vus une fois, pendant 4 jours. Ca s'est bien passé, mais tout est resté "amical" (par respect de sa part, je crois, j'ai dormi une nuit dans sa chambre il n'a rien tenté...) même si il est clair que plus pourrait arriver. En effet, il vient dans ma ville à la fin du mois pour 4 jours. Il repartira ensuite dans sa ville. Il me semble être l'homme idéal, en tout cas l'idée que je me fait de l'homme idéal. Le problème reste la distance et aussi son travail qui le fera peut-être voyager. J'aime également voyager mais je suis encore dans mes études, même si ça ne me gênerait pas de voyager et de les arrêter.
D'un autre côté, un autre garçon, habitant ma ville, a repris contact avec moi il y a quelques jours, mais il semble intéressé uniquement pour "un soir" mais certaines me font penser que peut-être pas.
J'aimerais savoir si quelque chose est possible avec le premier homme, malgré la distance etc (et aussi la différence d'âge car il est de 1987)? Je n'arrive pas non plus à cerner le 2ème garçon que je devrais revoir sous peu...

Hélène_

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental

Message par Chloé voyante Dim 16 Aoû 2015 - 9:59

Bonjour Hélène,

Il m'aurait fallu au minimum les prénoms et âges de ces 2 hommes pour pouvoir vous répondre.

Ce que je ressens immédiatement c'est que vous partez très très vite et que votre imagination gambade et pourrait vous jouer des tours.

Vous risquez une déception et pour l'instant, restez les pieds sur terre... Vous ne connaissez que très peu ces 2 hommes, prenez le temps de creuser et de mieux les connaitre me dit-on...

Je ne vois pas de construction amoureuse pour vous pour l'instant... plutôt l'année prochaine...

Analysez bien tout et ouvrez les yeux...

Bisous

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum