avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimental
bonjour
n'etant pas tres heureuse avec mon mari , voyez vous la situation change au cours de la nouvelle annee
michele 21/06/1951
merci
je vous presente mes meilleurs voeux
n'etant pas tres heureuse avec mon mari , voyez vous la situation change au cours de la nouvelle annee
michele 21/06/1951
merci
je vous presente mes meilleurs voeux
anemone- Messages : 13
Re: avenir sentimental
Bonjour Michèle,
Effectivement, on ressent tout de suite une lassitude chez vous, comme si vous aviez baissé les bras.
Je ne vois pas de changement pour l'instant car vous attendez, vous attendez en espérant que les choses changent d'elles-mêmes,
Réfléchissez-y, car tant que vous ne prendrez pas de décision, rien ne bougera,
Bonne année et prenez-vous en main, personne ne le fera à votre place
Effectivement, on ressent tout de suite une lassitude chez vous, comme si vous aviez baissé les bras.
Je ne vois pas de changement pour l'instant car vous attendez, vous attendez en espérant que les choses changent d'elles-mêmes,
Réfléchissez-y, car tant que vous ne prendrez pas de décision, rien ne bougera,
Bonne année et prenez-vous en main, personne ne le fera à votre place