tournant amoureux: on se lance ou pas?
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
tournant amoureux: on se lance ou pas?
Bonjour Chloé,
Je m'appelle Elisabeth et suis née le 24/10/1981 a Paris, 13h10.
J'ai rencontré un amoureux potentiel qui s'appelle Stephane. Nous nous entendons très bien. Il y a retrouvailles karmiques, c'est évident! Je voudrais savoir s'il va oser se lancer dans une histoire avec moi. Merci beaucoup!
Bonne journée a tous ;-)
Je m'appelle Elisabeth et suis née le 24/10/1981 a Paris, 13h10.
J'ai rencontré un amoureux potentiel qui s'appelle Stephane. Nous nous entendons très bien. Il y a retrouvailles karmiques, c'est évident! Je voudrais savoir s'il va oser se lancer dans une histoire avec moi. Merci beaucoup!
Bonne journée a tous ;-)
lilyvalley- Messages : 4
Re: tournant amoureux: on se lance ou pas?
Bonjour Elisabeth,
Avez vous la date de naissance de Stéphane ou au moins son âge, ça m'est plus facile pour vous répondre.
C'est marrant chez vous il y a 2 côtés, d'un côté la femme forte et décidée et de l'autre l'imaginaire et la grande romantique.
Une histoire d'amour s'annonce rapidement... pour moi c'est top de top mais vous dire si c'est avec Stéphane, c'est difficile...
Bisous
Chloé voyance
Avez vous la date de naissance de Stéphane ou au moins son âge, ça m'est plus facile pour vous répondre.
C'est marrant chez vous il y a 2 côtés, d'un côté la femme forte et décidée et de l'autre l'imaginaire et la grande romantique.
Une histoire d'amour s'annonce rapidement... pour moi c'est top de top mais vous dire si c'est avec Stéphane, c'est difficile...
Bisous
Chloé voyance
Merci pour votre réponse!
On peut dire que vous m'avez bien ciblée, c'est tout a fait moi...
Stéphane a 40 ans mais je ne connais pas sa date de naissance exacte!
Merci pour votre réponse!
On peut dire que vous m'avez bien ciblée, c'est tout a fait moi...
Stéphane a 40 ans mais je ne connais pas sa date de naissance exacte!
Re: tournant amoureux: on se lance ou pas?
Franchement Elisabeth, je ne le sens pas trop Stéphane, moi je le perçois un peu trop charmeur...
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1